We are back !!!
Citation de: Chewi le 19 septembre 2014 à 17:23:49Nous sommes un certains nombre à faire entretenir nos motos ici: http://www.slidermotos.com/Il fait toutes les marques, très sympas, compétents, tarifs en dessous des concess.Mon Tigre y est passé cet été pour l'amorto et les ressorts de fourches, la Street de madame aussi pour sa 20000, la Dayto de Tyoc cette semaine encore pour une merde... Bref, il sait tout faire, tu peut y aller les yeux fermés.Je confirme. A part que j'ai une Sprint et pas une Dayto. Pis bon un type qui te sort le réservoir sans casser les connecteurs d'essence d'origine, c'est quand même une preuve qu'il connait son affaire.
Nous sommes un certains nombre à faire entretenir nos motos ici: http://www.slidermotos.com/Il fait toutes les marques, très sympas, compétents, tarifs en dessous des concess.Mon Tigre y est passé cet été pour l'amorto et les ressorts de fourches, la Street de madame aussi pour sa 20000, la Dayto de Tyoc cette semaine encore pour une merde... Bref, il sait tout faire, tu peut y aller les yeux fermés.
pardon j'ai eu ma réponse ... j'arette de pourrir ce post :-(
Triumph Bonneville t100 récupérée Toujours pas MA moto...ils devraient recevoir le stator mardi voire mercredi...je vous tiens informé
Citation de: aOuxsi le 22 septembre 2014 à 09:10:59Triumph Bonneville t100 récupérée Toujours pas MA moto...ils devraient recevoir le stator mardi voire mercredi...je vous tiens informé Super, Panne identifiée, moto de prêt, ca avance, et plutôt bien la!!!
Mercredi et toujours pas de nouvelles...j'ai appelé, mais occupés et devaient me rappeler mais rien....Pensez vous que ça pourrait venir d une mauvaise mise à l air du réservoir ?
Citation de: aOuxsi le 24 septembre 2014 à 23:05:37Mercredi et toujours pas de nouvelles...j'ai appelé, mais occupés et devaient me rappeler mais rien....Pensez vous que ça pourrait venir d une mauvaise mise à l air du réservoir ?Ou a un concess' qui sait pas résoudre le 'blème?
Citation de: gulacy le 25 septembre 2014 à 08:35:33Citation de: aOuxsi le 24 septembre 2014 à 23:05:37Mercredi et toujours pas de nouvelles...j'ai appelé, mais occupés et devaient me rappeler mais rien....Pensez vous que ça pourrait venir d une mauvaise mise à l air du réservoir ?Ou a un concess' qui sait pas résoudre le 'blème? Comme tu dis... Je continue mes recherche sans obligatoirement cibler le Street triple... Je vais tenter ma chance en appellant Slidersmotos
C'est aussi long que ça a changer ? Ou ils ont honte du résultat ?
Toujours est il que je n'ai pas récupéré ma moto depuis plus de 3mois...