Coup de fil de Triumph Toulouse suite a mon dernier coup de fil à Triumph France du 30/09/14.
Moto réparée, stator hs qui etait mal vissé apparemment. .. régulateur Hs egalement selon eux...
J'ai demandé de ma faxer la facture:
Main oeuvre 3heures 192€ ttc
BOUGIES X3 CADEAU COMMERCIAL (Changées lors de la revision des 40 000 kms en avril dernier 04/2014)
Reparation collecteur echappement 160€ ttc
sonde lambda 172,78 € ttc
joint carter alternateur 23,56 ttc
stator 466,01 ttc
régulateur 394,04 ttc
Montant total 1407,39 ttc
Appel chez Triumph France, prise en charge du régulateur soit 394,04 ttc
Pas de remise sur les pièces. .. pas de geste commercial autre que les bougies qui etaient neuves...soit 1013,35 € à ma charge...
Je vais récupérer la moto demain matin.
Je dois récupérer la rampe inection que j ai commandé pour rien, le stator et régulateur.
Par contre, si elle deconne toujours....
c'est quand même très au-dessus du prix coûtant tout ça
le stator pour le sprint : 153 euros
le régulateur shindengen (FH020A, ou SH775) 129 euros avec le petit matériel et le port
le joint chez wot avec le port 25 euros
la sonde lambda à 109 livres anglaise donc moins de 170 euro avec le port chez WoT
la main d'oeuvre : je ne sais pas les dégâts sur le collecteur mais changer les bougies le stator la sonde le régulateur c'est 1h30 confortable
si le rotor est à changer rajouter 20 minutes
bref
on a un peu l'impression d'être pigeon parfois
et on ne regrette pas les maintenances faites soi même, voire en petit groupe, ce qui rajoute à la convivialité ...