Auteur Sujet: Help sprint en panne  (Lu 3882 fois)

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Hors ligne PierrotGAZ

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Re : Help sprint en panne
« Réponse #15 le: 31 août 2014 à 11:51:20 »
Houston....  On a un problème !  :?

Je crois que c est clair
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne gulacy

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Re : Re : Help sprint en panne
« Réponse #16 le: 31 août 2014 à 11:52:38 »
Houston....  On a un problème !  :?

Je crois que c est clair
Heu....
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne nollib

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Re : Help sprint en panne
« Réponse #17 le: 31 août 2014 à 11:55:00 »
Ça veut dire quoi ?

S'il moteur a un pb pourquoi le pot à rougit ?

flap

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Re : Help sprint en panne
« Réponse #18 le: 31 août 2014 à 12:05:58 »
si le pot rougit c'est soit qu'il y a une combustion secondaire

aka feu de cheminée pour faire simple

soit que le mélange est trop pauvre (à corréler avec une durite de mesure dépression cylindre (ou la collecte générale) débranchée ...

en aviation légère la mixture (richesse) se règle avec la sonde EGT : exhaust gas temperature

ps : regarder les flûtes sur un trois en un ...

« Modifié: 31 août 2014 à 12:43:25 par flap »

dudu85

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Re : Help sprint en panne
« Réponse #19 le: 31 août 2014 à 12:09:22 »
je commence a cerner la panne, uyne petite durite qui est prise au niveau des papillons était débranché donc le capteur sur la boite à air faisait n’importe quoi pour la richesse.
Maintenant que je l'ai remise a chaque fois que je replace la boite a air ça deconne.
Suite cet après midi

flap

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Re : Help sprint en panne
« Réponse #20 le: 31 août 2014 à 12:11:29 »
durite du capteur pression d'air
ce qui permet au calculateur d'avoir la pression au ralenti et en fonctionnement dans chacune des 3 pipes

si c'est débranché (sur une pipe, ou la collecte général) alors le calculateur ne reçoit plus les bonnes infos de dépression et ne fournit plus la bonne quantité de carburant

il risque vraisemblablement d'apauvrir le mélange ce qui va élever la température des gaz d'échappement
« Modifié: 31 août 2014 à 12:45:40 par flap »

dudu85

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ssi
« Réponse #21 le: 31 août 2014 à 16:47:21 »
Bon suite de l’épisode, contrôle pompe a essence, débouchage de la mise a l'air du reversoir, tune ecu les trois cylindre on la meme valeur
Essai routier 7Km pas de soucis, arrêt 5 minutes, redémarrage ok et au stop baisse de ralenti à caler, redémarrage,route plus de détonation a la coupure des gaz et quand je rentre le fiston( qui fait un bac meca moto) me dit elle fait pas le même bruit qu'avant on dirait que quelque chose ce ballade dans le silencieux
je vais voir avec le mecano triumph du coin ce qu'il en pense car dans 15 jours je suis au bol classic et je préfère y aller en deux roues

dudu85

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Re : Help sprint en panne
« Réponse #22 le: 04 septembre 2014 à 07:36:43 »
Bon problème résolu, ouverture du pot et suppression du cata, ça marche nickel avec un bruit très raisonnable et agréable.
Maintenant, faut-il que je change la carto par celle des pots pas d'origine?
Merci en tous les cas à tous ceux qui m'on répondu.

dudu85

  • Invité
Re : Help sprint en panne
« Réponse #23 le: 06 septembre 2014 à 16:40:34 »
Bon carto changé par la 20105 et ça marche nickel
Merci à tous pour vos réponse.

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Re : Help sprint en panne
« Réponse #24 le: 07 septembre 2014 à 09:35:23 »
 :(
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>