Salut à tous,
Petit retour d'infos, normal au vu des bons tuyaux que vous m'avez donnés ! Après quelques hésiltations, j'ai fini par commander chez silver performance:
Un peu moins cher
Site mieux fait
Et, ce qui m'a totalement décidé, le magasin est à St Doulchard (Bourges), et comme je passe par là-bas de temps à autres pour le taf, ça peut être bien pour le SAV (Ou pour éviter les frais de port, même si je me suis fait livrer cette fois-ci).
De plus, j'ai appris quelque chose sur le site SP: Si on veut que les banjos soient dans des plans différents (pour éviter de vriller la durit), il n'est pas utile de le préciser à la commande. En effet, en mettant la durit dans une pince (avec un chiffon, au niveau du sertissage), et en glissant un axe dans le banjo, on peut alors le faire tourner et le mettre dans le plan qui va bien. Je n'avais donc pas besoin de communiquer avec le vendeur...
Commande passée dimanche, reçue mardi matin (
pour 2 durits sur mesures) et super bien emballée (sachet dans un carton, rempli de protections). J'étais pas chez moi mardi, mais j'en ai monté une mercredi:
Ca, c'est pour l'arrière de la LC route. Pour l'avant, je l'ai joué fine: J'ai piqué une durit un peu courte de la "piste", mais qui va nickel sur la route. Du coup, je n'ai qu'une durit à remplacer sur la piste, et la seconde commandée lui est donc destinée. Elle attend donc sagement son tour, demain soir
Donc, suis pour l'instant content de mon achat !
Ha, j'allais oublier: comme le disait Rob, l'anodisation m'a l'air très légère, et donc fragile. A voir dans le temps...
@+