Ayant l'occasion de parcourir environ 140 bornes la plupart sur autoroutes et de la ville pour terminer, c'était le moment de tester la dernière configuration. Le bilan n'est pas positif. Une fois chaud, le moteur s'est mis à hoqueter, impossibilité de maintenir la vitesse, il déroulait même poignée fixe. Les décélérations ponctuées de pétarades, le ralenti inexistant, le parcours en ville tournait à la torture! Curieusement après une halte permettant au moteur de refroidir celui-ci semblait avoir retrouvé une grande partie de ses moyens, mais cela n'a pas duré.
Suite à ces péripéties et comme je dois sortir en groupe samedi, j'ai réimplanté la carto 10121 qui procure un compromis acceptable et un ralenti certes irrégulier mais qui ne cale pas. En attendant l'hiver ou prochaine révision qui me verra dépiauter mon engin, je traquerai à droite et à gauche le moindre renseignement susceptible de restituer sa superbe à mon Tiger. Si des idées vous viennent, elles sont bienvenues.