Auteur Sujet: Comment et ou intervenir sur TUNEECU pour stabiliser un ralenti  (Lu 6083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bibikill

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nantes
Re : Comment et ou intervenir sur TUNEECU pour stabiliser un ralenti
« Réponse #15 le: 23 août 2015 à 15:20:27 »
merci Ryk*13* . Je vais m'y employer tout à l'heure si je peux. Je vous tiens au courant de l'évolution du problème :merci:

Hors ligne bibikill

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nantes
Re : Comment et ou intervenir sur TUNEECU pour stabiliser un ralenti
« Réponse #16 le: 05 septembre 2015 à 17:29:09 »
Je reviens un peu tardif. Le reset n'a rien changé, j'ai augmenté IACV de 2 pour avoir un ralenti ( 1100 trs environ ).

Mais désormais quand je débraye arrivant a un rd point ou autre, l'aiguille chute en dessous du ralenti. Sans coup de gaz elle cale.
En attendant, je garde un peu de gaz pour palier a ce probleme.

Quelqu'un à une idée ?

Quelles sont vos valeurs ( CO2, IACV et Injecteurs ) dans Tune ecu ?

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Comment et ou intervenir sur TUNEECU pour stabiliser un ralenti
« Réponse #17 le: 05 septembre 2015 à 18:44:39 »
Si après une révision le ralenti est trop bas et qu'elle cale à chaud, il faut revoir la synchro.
Souvent les mécanos remettent les tours de vis "théoriques" mais du coup y'a plus assez d'air.
C'est un Triumph !

Hors ligne bibikill

  • Timide
  • Messages: 67
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nantes
Re : Comment et ou intervenir sur TUNEECU pour stabiliser un ralenti
« Réponse #18 le: 06 septembre 2015 à 18:34:17 »
Merci keziah. Elle part en concession dans 10jrs. J'espère que ça ne sera pas trop cher... :x