Regresamos !!!
perso quand je passe chez kawa , ils ont en expo z1000 zx10r z750 et er6 carénée quand je vais chez yamaha ! pas de r1 mais les mt 07 et 09 et fj6 chez honda c'est quasiment que des scooters !!!! et la nouvelle 650 roadster rien d'étonnant a ce qu'ils ne vendent pas beaucoup de sportives chez honda et yamaha
A côté de ça , Honda qui a un palmarès plus étoffé fait plutôt figure de "moto à papa" ... (te fâches pas Nono , ce n'est qu'un ressenti )
Citation de: joeblack le 11 septembre 2014 à 18:14:19perso quand je passe chez kawa , ils ont en expo z1000 zx10r z750 et er6 carénée quand je vais chez yamaha ! pas de r1 mais les mt 07 et 09 et fj6 chez honda c'est quasiment que des scooters !!!! et la nouvelle 650 roadster rien d'étonnant a ce qu'ils ne vendent pas beaucoup de sportives chez honda et yamaha Je ne reprend que la reponse que m'a faite J. Onda (concessionnaire Yamaha à Nice - ca ne s'invente pas)quand je lui ai fait remarquer le truc : "Méouéééé, je sais ! mais je vend 2 motos par semaine, et 6 scooters par jour !!!tu ferais quoi, toi ??? " silence radio ...
Ben si effectivement elle coûte bien dans les 50 000 boulles .... une simple photo (pour archives) me suffira ..