Regresamos !!!
Citation de: zampa le 08 septembre 2014 à 11:56:04Parce qu'une ampoule qui mets 3 secondes à éclairer correctement, c'est inconcevable pour le feu de route....Il me semble qu'il existe des systèmes pour moto avec un volet comme pour les voitures.
Parce qu'une ampoule qui mets 3 secondes à éclairer correctement, c'est inconcevable pour le feu de route....
Citation de: Guilbar le 08 septembre 2014 à 14:52:46..... quand est ce qu'on la brûle ? (franchement , tout se perd ici bas ... )Quand tu sauras sortir ta bécane de ton garage sans la niquer.
..... quand est ce qu'on la brûle ? (franchement , tout se perd ici bas ... )
Tiens, je ne savais pas. Et c'était rapide au déclenchement, je veux dire, pas de temps mort ?Cela dit, moi c'est réglé, c'est du H11 sur les trois feux.
En tout cas, heureusement que Seeli est là avec sa daube moto, sinon le forum serait plutôt vide!
Citation de: gulacy le 08 septembre 2014 à 21:04:33En tout cas, heureusement que Seeli est là avec sa daube moto, sinon le forum serait plutôt vide! N'oublions pas Duffle (qui est une truffe).
Cépafô Mais j'ai vu sur FB qu'il plongeait dans l'alcool (prise de conscience tragique ? ) ... il n'y a pas de fumée sans feu (d'Aprilia)