Depuis le dernier meeting, plus vraiment la moelle. La speed marche bien, mais une sorte d’appréhension diffuse, un manque d'envie et puis moins d'angle
Aujourd'hui 110km de route ou je décide de passer par les petites départementales bretonnes que je connais bien. Les tracteurs sont passés, la route est poussiéreuse, voir boueuse
Prudence je roule bien mais sans plus en restant sur le qui vive. Sortie d'un virage à l'aveugle je tombe nez à nez avec un mur agricole avec module de moisse bat devant. Instinctivement dans ma tête je vois la herse et je me dis "je suis mort". L'outil fait exactement la largeur de la route et roule en plein milieu. Je n'ai pas le temps de piler d'autant que je suis encore sur l'angle
Il se déporte légèrement, je freine comme je peux et passe in-extremis à côté en mordant l'herbe et en partant de l'arrière. Si j'avais artillé comme d'hab je m'empalais à coup sûr. Si je n'avais pas été hyper attentif également. Idem en bagnole
Soyez prudents les amis, perso j'ai senti le vent du boulet et pour moi il est grand temps de ranger la bécane pour quelques temps, les signes ne trompent pas
15 ans de strapontin dont 8 avec une moto pour seul véhicule. Plus de 200.000km au total et 8 motos. Je fais un break