Wir kamen zurück !!!
je vous fume bande graisseux je vous prends tous 1 par 1...et je danse le Mia
je comprend que tu vendes la speed maintenant que tu va avoir une voiture de terrasse de café, tu n'a plus besoin de moto de terrasse de café ! et dire que y en a qui pensent que y a des kéké que dans le SUD
Citation de: PierrotGAZ le 12 septembre 2014 à 12:51:08je comprend que tu vendes la speed maintenant que tu va avoir une voiture de terrasse de café, tu n'a plus besoin de moto de terrasse de café ! et dire que y en a qui pensent que y a des kéké que dans le SUD Il est du SUD ????? T'as du boulot en géographie !!!
J'ai juste raté le cours de lecture au CP...,
Citation de: zampa le 12 septembre 2014 à 21:05:36J'ai juste raté le cours de lecture au CP...,CP maintenant dans mon champ lexical c'est "Centre Porsche"...je vous dis on se C omprend P lus
Citation de: zampa le 12 septembre 2014 à 21:05:36J'ai juste raté le cours de lecture au CP...,CP maintenant dans mon champ lexical c'est "Centre Porsche"...je vous dis on se comprend plus
Citation de: turkey le 12 septembre 2014 à 21:20:26Citation de: zampa le 12 septembre 2014 à 21:05:36J'ai juste raté le cours de lecture au CP...,CP maintenant dans mon champ lexical c'est "Centre Porsche"...je vous dis on se comprend plus A mort les riches ! Donnez moi tous vitre pognon !