Tune ecu permet de modifier l'avance à l'allumage
les cartes I* (I pour ignition)
Merci beaucoup pour l info, je vais pouvoir m y mettre
Hello, juste une mise en garde :
Changer l'avance à l'allumage sans raison autre que "j'essaye et on verra si c'est mieux"
peut conduire à la destruction du moteur en quelques secondes.
Il ne faut se lancer là dedans que si on sait où on va (en général, un banc de puissance
est nécessaire pour valider les changements).
Oui tu as raison de le préciser, c'est important!!
En même temps je ne pense pas que quelqu'un qui n y connaît rien se lancerait là-dedans.... quoi que des fois on voit tout et n importe quoi !!
De plus,il faut qu'il ai un capteur "anti knock"
Remarque,on le fait bien sur les 885 en jouant sur le capteur d'allumage pour 3°
et sur le plateau d'allumage pour 5° (il y a eu des pistons de percées de mémoire ),c'est pas la même
génération c'est vrai
Je vais me renseigner un peu plus sur le +3° des 885 et voir tout ça avec en plus l'avis d'un pote du forum de mon autre moto qui est préparateur dans l'Est Parisien si ça risque quelque chose...ou pas
J ai juste envie de lisser un peu le côté rugueux vers 3500trs...
Merci à vous!!