Regresamos !!!
Citation de: lucho31 le 29 septembre 2014 à 08:34:12à bon t'as freiné toi?C'était même plus des freinage de Trappeurs, mais des freinages de Grizly qui à enc**ler un Trappeur. J'ose pas regarder l'état de mes plaquettes. Par contre le Pilot Power, c'est une tuerie ce gommard. Bon, 1500 bornes d'autonomie ca fait chéro les 4 sorties. Mais j'me suis fait un Speedou, à la régulière, sans faire le goret ou le fumier !!! Et ca ca n'a pas de prix les amis.Le Tigrou, bien suspendus, bien chaussé et avec tous les canassons au cul, il envoi du gros gros paté, hein Lucho31?
à bon t'as freiné toi?
Mais j'me suis fait un Speedou, à la régulière, sans faire le goret ou le fumier !!! là t'es en plein rêve....
En fait, depuis le temps, tu as fait des mules...
Citation de: Wile le 29 septembre 2014 à 23:22:39En fait, depuis le temps, tu as fait des mules... pas terrible mais je me sentais obligé
Citation de: lucho31 le 29 septembre 2014 à 23:03:36Mais j'me suis fait un Speedou, à la régulière, sans faire le goret ou le fumier !!! là t'es en plein rêve....J'ai eu la politesse de te laisser passer car je croyais que je te bouchonnais. Bin, t'es pas parti pour autant!!! j'ai même failli te faire une rondelle toute neuve dans une épingle... Tu va me sortir quoi comme excuse foireuse!!!Allez on t'écoute (on te li)
on reglera ça à la régulière quand j'aurai fait une nuit de sommeil correct....de plus de 3h00....mais rendons à césar ce qui est à césar...tel le morpion tu t'es bien accroché mais de la à me lâcher.....
Citation de: Chewi le 30 septembre 2014 à 10:16:10Citation de: lucho31 le 29 septembre 2014 à 23:03:36Mais j'me suis fait un Speedou, à la régulière, sans faire le goret ou le fumier !!! là t'es en plein rêve....J'ai eu la politesse de te laisser passer car je croyais que je te bouchonnais. Bin, t'es pas parti pour autant!!! j'ai même failli te faire une rondelle toute neuve dans une épingle... Tu va me sortir quoi comme excuse foireuse!!!Allez on t'écoute (on te li) on reglera ça à la régulière quand j'aurai fait une nuit de sommeil correct....de plus de 3h00....mais rendons à césar ce qui est à césar...tel le morpion tu t'es bien accroché mais de la à ma lâcher.....