Wir kamen zurück !!!
Merci a Chewi qui sait cristalliser nos désirs les plus secret dans ses roads!Un grand homme s il en est.
Citation de: Diego le 22 septembre 2014 à 12:42:21Merci a Chewi qui sait cristalliser nos désirs les plus secret dans ses roads!Un grand homme s il en est.Toi ... tu dois du pognon , non ?
Citation de: Guilbar le 22 septembre 2014 à 12:54:51Citation de: Diego le 22 septembre 2014 à 12:42:21Merci a Chewi qui sait cristalliser nos désirs les plus secret dans ses roads!Un grand homme s il en est.Toi ... tu dois du pognon , non ? Même pas.Faut rendre les choses de César à césar.Il se démène pour faire plaisir. C est louable.
Citation de: Diego le 22 septembre 2014 à 13:11:11Citation de: Guilbar le 22 septembre 2014 à 12:54:51Citation de: Diego le 22 septembre 2014 à 12:42:21Merci a Chewi qui sait cristalliser nos désirs les plus secret dans ses roads!Un grand homme s il en est.Toi ... tu dois du pognon , non ? Même pas.Faut rendre les choses de César à césar.Il se démène pour faire plaisir. C est louable.Je suis tout à fait en accord avec Diego ! J'adore les balades avec Chewi. J'adore les balades tout court aussi...
Avec plaisir mon beau, surtout si tu viens.... En moto ! Je vais proposer une date sous peu !