Wir kamen zurück !!!
Citation de: vapatrovitch le 15 septembre 2014 à 23:13:33Citation de: nono38 le 15 septembre 2014 à 17:17:37 en fait je suis rentré sur 2 cylindres je pense que j'ai une bobine qui m'a lâchée Honda c'est de la merde Pourquoi ça m'étonnes pas ? T'aurais une vieille Aprilia, t'aurais 4 bobines et 4 bougies pour 2 cylindres, de quoi voir venir Plutôt que d'être fiable ils préfèrent doubler les organesY a même 2 roues
Citation de: nono38 le 15 septembre 2014 à 17:17:37 en fait je suis rentré sur 2 cylindres je pense que j'ai une bobine qui m'a lâchée Honda c'est de la merde Pourquoi ça m'étonnes pas ? T'aurais une vieille Aprilia, t'aurais 4 bobines et 4 bougies pour 2 cylindres, de quoi voir venir
en fait je suis rentré sur 2 cylindres je pense que j'ai une bobine qui m'a lâchée Honda c'est de la merde
@ Wile ? t'as rien à en dire ?
Whaoo ! surprise car découvert tardivement Titre prometteur => J"suis pas déçu Alors bien sûr et rassure toi ça me fait; magnifiquement; chier et plaisir à la fois. Pour 2014, la moto c'est mort mais je te promet que si tu m'invite en 2015 ... je viens (la Bonnette t'y coupe pas et "pilotage aux jambes"... faut vraiment qu'on roule ensemble.) @ Wile ? t'as rien à en dire ?Encore un beau CR qui fait plez, Merci Arnaud @Gula => je sais pouvoir compter sur toi
Et Gula est une flotte
Citation de: nono38 le 16 septembre 2014 à 20:12:32Et Gula est une flotteEt je l'assume!
Pas de soucis sur la route ?
Citation de: cmoifrancky72 le 17 septembre 2014 à 06:44:00Pas de soucis sur la route ? Bah non j'étais pas là