Wir kamen zurück !!!
C'est quoi le rapport 4 cylindres et un changement de tronche ?Arf, c'est moche parfois la vie...4 grosses gamelles, 1100cm3, une grosse allonge, des routes comme ça et toujours pas le droit de franchir les 4500tr/mn
Citation de: neuron le 21 septembre 2014 à 16:25:50 C'est quoi le rapport 4 cylindres et un changement de tronche ?Arf, c'est moche parfois la vie...4 grosses gamelles, 1100cm3, une grosse allonge, des routes comme ça T'aurais pas fait semblant de lire mon CR tu saurais que j'ai fini sur 2 pattes Une bobine m'a lâché J'ai fini avec seulement 80 bourrins et toujours pas le droit de franchir les 4500tr/mn
C'est quoi le rapport 4 cylindres et un changement de tronche ?Arf, c'est moche parfois la vie...4 grosses gamelles, 1100cm3, une grosse allonge, des routes comme ça T'aurais pas fait semblant de lire mon CR tu saurais que j'ai fini sur 2 pattes Une bobine m'a lâché J'ai fini avec seulement 80 bourrins et toujours pas le droit de franchir les 4500tr/mn
Citation de: neuron le 21 septembre 2014 à 16:25:50 C'est quoi le rapport 4 cylindres et un changement de tronche ?Arf, c'est moche parfois la vie...4 grosses gamelles, 1100cm3, une grosse allonge, des routes comme ça et toujours pas le droit de franchir les 4500tr/mnT'aurais pas fait semblant de lire mon CR tu saurais que j'ai fini sur 2 pattes Une bobine m'a lâché J'ai fini avec seulement 80 bourrins et un âne au guidon
Citation de: neuron le 21 septembre 2014 à 16:25:50 C'est quoi le rapport 4 cylindres et un changement de tronche ?Arf, c'est moche parfois la vie...4 grosses gamelles, 1100cm3, une grosse allonge, des routes comme ça et toujours pas le droit de franchir les 4500tr/mnT'aurais pas fait semblant de lire mon CR tu saurais que j'ai fini sur 2 pattes Une bobine m'a lâché J'ai fini avec seulement 80 bourrins