Non, je ne suis pas déçu je peux même comprendre qu'il y ai peu d'engouement pour cette sortie! Personne ne me connait ici et ceci explique cela.
Si ça peut rassurer du monde, je fais ça tous les ans depuis 2008 et le minimum que nous étions c'est 18, le maximum 34.
Prévoir ce que l'on va faire plusieurs mois à l'avance c'est simple, il suffit de savoir que Pépé organise une balade tous les ans le week end de la pentecôte et que la balade à Pépé c'est la Balade à Pépé!
Comme c'est une tradition ça permet d'éviter le repas routinier avec belle maman, le beauf qui, quand il ne passe pas sont temps à parler de foot, n'oublies pas de se vanter des compétences en tout genre qu'il n'a pas etc, etc...
Moi je m'en fous j'y serai et comme tous les ans j'ai hâte de me rencontrer!
Pour l'instant nous sommes huit..............en 2016 je refuserai du monde car je ne veux plus aller au delà de 15 personnes.
Allez les gars, dépêchez vous il ne reste que sept places et je sais qu'après avoir lu ce commentaire vous allez vous battre pour en avoir une!
Mais je serai intraitable, les premiers à se manifester seront les premiers servis!
Si ça c'est pas bien vendu c'est que je suis un bien piètre commercial!