Et bien nous voilà rentrés, nous avons eu quelques gouttes de pluie à 20 km de la maison.
Nous étions 11 pour les trois jours et 13 pour la balade du dimanche.
Merci à Michel J.R. Thierry, Franck, Florence (et non pas Laurence :
) Gérard, Carole, Jean Pierre, Olivier, et Clotilde pour votre présence et merci également à Francky et W2K d'avoir fait tout ce chemin pour la balade du dimanche.
Quelques photos:
Quelques minutes avant le départ pour le super gîte de Saint-Laurent-en-Grandvaux!
Le départ.
La rencontre avec J.R. au R.P. de Docelles.
Le Tigre, prêt à rugir (si,si) avec comme SDS, un carton dans lequel on trouvera après ouverture un gros glaçon d'un litre pour garder au frais deux bouteilles de blanc d'Alsace (j'avions plus de vin de Moselle) :
et plus de deux kilos de charcuterie de bien de chez nous. (gandoyau et fuseau lorrain.) .
Comme le carton était trop petit j'ai mis les deux bouteilles de vin bleu et pinot gris des Vosges dans le top case.
Natacha, la propriétaire du gîte étant motarde, à tout prévu. Il y a même un abri pour ranger les motos.
Incorrigible notre Titi national, il ne peut pas s'empêcher de dépanner, une moto pendant la concentre. Pour cette fois c'était ma sienne. (Bobine)
Au resto à Claivaux les Lacs.
.
Au gouffre de Baume les Messieurs.
Le cirque de Ladoye.
Photo souvenir devant la résidence second
aire de pépé.
Le restaurant "la finette" à Arbois.