Auteur Sujet: Look at my profile  (Lu 4571 fois)

Hors ligne Jim

• Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • Déconomètre: 425
  • Roadster Teutonique
Look at my profile
« le: 22 septembre 2014 à 17:33:47 »
C'est écrit :

Jim ...inscrit le 22/09/2004

Encore un anniversaire qui me pousse vers la sortie. :blink:

Enfin, merci à vous de me supporter depuis aussi longtemps  :wink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne Nico7469

• Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • Déconomètre: 363
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
Re : Look at my profile
« Réponse #1 le: 22 septembre 2014 à 17:35:52 »
C'est écrit :

Jim ...inscrit le 22/09/2004

Encore un anniversaire qui me pousse vers la sortie. :blink:

Enfin, merci à vous de me supporter depuis aussi longtemps  :wink:

Bravo  Jim !!

Surtout d'avoir réussi à supporter une décennie de couillons comme nous tous qui se sont succédés !!  :applause:
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne fifi.38

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 569
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
« Réponse #2 le: 22 septembre 2014 à 17:54:25 »
c'est bien de le faire remarquer. vous ne devez pas être beaucoup dans ce cas là (même sur d'autre forum

:+1: pour la ténacité
la joie d'être au grand R

Hors ligne zéno

• Profession posteur
  • Déconomètre: 640
« Réponse #3 le: 22 septembre 2014 à 18:04:13 »
c'est bien de le faire remarquer. vous ne devez pas être beaucoup dans ce cas là (même sur d'autre forum

:+1: pour la ténacité

du moins sur le forum !
parce qu'au niveau meule il lui a fallu moins de temps pour s"apercevoir que triumph c'est de la m :mrgreen:

Hors ligne Guilbar

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
Re : Re : Look at my profile
« Réponse #4 le: 22 septembre 2014 à 18:05:05 »
 :+1: Jim !  :applause: :applause:

Surtout d'avoir réussi à supporter une décennie de couillons comme nous tous qui se sont succédés !!  :applause:

Tu m'étonnes , surtout ceux du moment ... ils sont gratinés !  :siffle: :roll: :mrgreen:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne zéno

• Profession posteur
  • Déconomètre: 640
Re : Re : Re : Look at my profile
« Réponse #5 le: 22 septembre 2014 à 18:07:00 »
:+1: Jim !  :applause: :applause:

Tu m'étonnes , surtout ceux du moment ... ils sont gratinés !  :siffle: :roll: :mrgreen:

c'est du gratin dauphinois Monsieur  :mrgreen:   OUI Monsieur

Hors ligne Chewi

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 586
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
« Réponse #6 le: 22 septembre 2014 à 18:24:03 »
 :blink: :blink: Tain, 10 pige que tu rôde ici Jim !!!  :applause: :applause: :applause: bon anniv donc!  :+1:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Phil 38

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #7 le: 22 septembre 2014 à 18:26:08 »
 :blink: a ce niveau, c'est de l'abnégation!...   :lol:    :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Jim

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 425
  • Roadster Teutonique
« Réponse #8 le: 22 septembre 2014 à 19:39:02 »
Et oui, cà fait 10 ans aujourd’hui…..que je suis inscrit à TALL !

Sans tomber dans le modèle « anciens combattants », c’est un témoignage de l’évolution  de la société que de constater une expérience de 10 années d’assiduité à un forum électronique, quel qu’il soit.

Sans non plus prétendre à devenir l’Historien de TALL, je souhaitais à cette occasion vous faire partager quelques réflexions toutes personnelles.

TALL est né du regain de passion pour une marque qui renaissait de ses cendres à la fin des annéés 90 : TRIUMPH.
En 2004, TRIUMPH était un agitateur d’idées et créait des modèles atypiques aux allures de « massive dog » reconnaissables entre tous et qui a motivé le besoin d’échanger et mettre en commun nos propres expériences.
A l’époque Skippy, qui était un des Boss de Triumph France et nous annoncait la présence d’une centaine d’ingénieurs en R&D !…
Aujourd’hui, il doit y avoir beaucoup de bureaux vides à Inckley !…mais je divague.  8)

Donc, durant plusieurs années, TALL était un petit cercle porté par quelques membres fondateurs ou pionniers : Diemus, Xseb, Xa, Vapatrovitch, Carbone14, Hurt, Rico, Gégé, Baloo….Que ceux que je n’ai pas cités me pardonnent et se manifestent, que je puisse battre ma culpe.
Ce cercle de motivés s’est bien élargi et a permis d’organiser quelques évenements destinés à nous rencontrer comme le meeting et surtout la journée piste du Mas du Clos en septembre 2009, qui fut selon moi l’apothéose, en terme d’implication et de plaisir partagé.

Depuis 2010, ce cercle s’est encore largement étendu, mais ce qui a changé, c’est qu’avec les gains de parts de marché,  l’esprit créatif de Triumph s’est essoufflé et ne constitue plus la bannière fédératrice des années 2000. Il en demeure cependant le même bon esprit, même si une partie du parc des membres ne roulent plus en Triumph.

De fait, on sent souffler un vent de révolte, voire pire de tentatives de « sédition »  :blink:…de la part des membres qui portent sur leurs épaules l’organisation du forum et de l’asso actuellement contre les «anciens »…

·   Alors, première réflexion : Des « anciens » qui ont aujourd’hui à peine 35 ans, çà me fait  :lol:
·   Deuxièmement, ne pas oublier que ces mêmes pionniers ont donné beaucoup d’énergie pour porter le Forum à son niveau actuel et méritent ainsi le respect.
·   Troisièmement : Que les membres du Staff actuel n’en déméritent pas moins et font de leur mieux pour organiser des évenements sympatoches et qu’il y a ce me semble des projets ambitieux plein les cartons, je dis bravo à eux.
·   Quatrième et dernier point : Que les fameux « Anciens » dont je mérite le titre, au moins autant qu’eux sur le plan de l’âge des artères  :mrgreen:, comprennent que la transmission des pouvoirs est nécessaire à la pérennité de l’action entreprise, qu’il n’y a pas avantage à faire de la résistance, mais qu’au contraire, il doit y avoir de la fierté.

Quelle que soit la marque de moto sur laquelle, je roulerai demain, je souhaite que TALL soit mon seul forum de prédilection, pas pour vanter les mérites comparés d’autres marques, mais pour continuer à échanger dans la bonne humeur et la franchise quand elle est nécessaire.

Voili, voilou.
Bonne continuation à Triumphall  :1er:
Jim
« Modifié: 22 septembre 2014 à 19:42:06 par Jim »
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne LéoT3

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 205
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
« Réponse #9 le: 22 septembre 2014 à 21:37:13 »
 :+1: Jim, on en aurait presque la larme à l'oeil!
Pour ma pomme, inscription fin 2005....
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
« Réponse #10 le: 22 septembre 2014 à 21:52:41 »
Bon anniversaire Jim.  :super:

Et  :+1: pour le soutien au nouveau projet.  :wink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Guilbar

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
« Réponse #11 le: 22 septembre 2014 à 22:33:53 »
Ben Jim ... t'es beau ...  :sad: et t'es sage  :roll: :(

Même si effectivement je ne suis membre que depuis 2 ans , mon attachement à Triumph remonte à 1998 à l'achat de mon 1er Dayto ... alors même si je ne suis pas sectaire (enfin pas trop  :siffle: :lol:) je réfléchissais à mon changement de monture qui arrivera un jour ou l'autre et le fait de quitter Triumph me ferait chier soit , mais pas forcément autant que de ne point revenir ici à intervalles réguliers !

Même sans le fréquenter depuis aussi longtemps que certains "piliers" ici , je ressens vraiment l'âme de T@ll , un grand groupe de gens qui s'aiment (ou pas) s'apprécient (ou pas) , se rencontrent , roulent , s'aident , partagent , se chambrent , s'engueulent , se comprennent (ou pas) et tout ça .... ben ... on a beau être dans le virtuel , ça fait partie de toute vie !

Longue vie à T@ll , à ceux qui l'ont fait naitre et vivre , à ceux qui le cajole aujourd'hui et à ceux qui le feront grandir demain !  :super: :applause:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Wile

• Déconomètre: 1150
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
« Réponse #12 le: 22 septembre 2014 à 23:35:16 »
Jim, je me permet un  :+1: non de déconne mais de respect.  :oops:

Une juste analyse de la situation actuelle que seule un "sage" peut délivrer.   :applause:

Yaplukà...

Hors ligne PierrotGAZ

• Administrator
  • Déconomètre: 818
  • Daytona 955i 2006 SMAT
« Réponse #13 le: 22 septembre 2014 à 23:44:59 »
C'est qu'il m'aurait tiré une larme mon bel apiculteur !  :|

Ta prose est bel :smile:      :+1:

Et merci pour tout  :(
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne maya

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 537
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
« Réponse #14 le: 22 septembre 2014 à 23:54:51 »
Abf ca m'a donné envie d'aller voir les archives   :oops:
Inscription le 22 Juin 2007 :
Mon message de presentation :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 9641J'me présente / J'me présente, je m'appelle ... Guy« le: 22 juin 2007 à 17:11:18 »Bonjour à tous,

Je dois etre le petit dernier du site encore que j'ai passé la quarantaine.
Comme d'hab je suis allé parler boulons coté méca avant de dire qui je suis,
ppfffffff, on ne se refais pas, quel abruti.

Bon donc, je m'appelle Guy. Je viens d'acquérir un tiger1050, et je me suis inscrit sur ce forum
afin d'echanger sur cette formidable machine, et de decouvrir aussi la Marque Triumph.
J'ai 43 ans, et suis motard depuis tres longtemps.
J'ai eu de tout, depuis le Solex maternel jusqu'au FJR1300 en passant par des Ducat's ou
des Husqvarna. la dernière en date est une DL1000, une tres bonne machine aussi, que
j'ai vendue à mon voisin. je suis passionné de moto et de mécanique, donc il faut me pardonner
si je réagis plus vite sur les histoires de vis-ecrous que sur la couleur du dernier Tshirt Triumph.

Là ou je vis, on est une bande de "vieilles pinces" à écumer la région PACA le WE pour le
plaisir de rouler. Quand j'ai essayé ce tiger ca m'a fait tilt de suite.
Moteur epoustouflant de facilité, ensemble léger, bon freinage. Autant le speed triple c'etait pas
pour moi - à regret - car trop radical, autant ce nouveau tiger a mis dans le mille. L'ancien tiger
ne me plaisait pas esthétiquement, donc je ne m'y suis que peu intéressé.

Voila, donc un nouvel arrivant avec un tigre noir de 2007.

Donc si vous m'acceptez, je ferai route avec vous avec plaisir.

Et pour les itineraires de balades, j'ai quelques tuyaux pas percés. Par exemple,
pour voir le meme jour la mer, les neiges eternelles, les balles de paille et les lacs
de Haute provence.

Et si je parle (ecris ..) trop vous me virez    :mrgreen:

:D----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pas trop changé je trouve.     :mrgreen:
Pour en revenir au sujet du fofo, je dois reconnaitre que par sa richesse et l'amabilité de ses
membres, il a changé ma facon de voir. Si je suis sur ce fofo aujourd'hui, c'est pour les
gens, et plus pour Triumph ou quoi.    Voila, comme dit Jim, ce forum est je pense
un exception.  Au debut, les piliers contributeurs s'appelaient pyves, C14, Baloo, Xa, killou, et bien d'autres.
Certains se sont tournés vers d'autres aventures, certains sont encore présents, ou passent nous voir.
Mais il y a un bon nombre de nouveaux pas piqués des vers. Entre les membres, il y a bien eu parfois
quelques prises de tete, mais c'est resté l'exception.
Il y a eu une periode pourrissage que les modos ont très bien géré je trouve.

Bref du bon à tous les étages.
Bravo les gars.

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)