Abf ca m'a donné envie d'aller voir les archives
Inscription le 22 Juin 2007 :
Mon message de presentation :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9641
J'me présente / J'me présente, je m'appelle ... Guy« le: 22 juin 2007 à 17:11:18 »Bonjour à tous,
Je dois etre le petit dernier du site encore que j'ai passé la quarantaine.
Comme d'hab je suis allé parler boulons coté méca avant de dire qui je suis,
ppfffffff, on ne se refais pas, quel abruti.
Bon donc, je m'appelle Guy. Je viens d'acquérir un tiger1050, et je me suis inscrit sur ce forum
afin d'echanger sur cette formidable machine, et de decouvrir aussi la Marque Triumph.
J'ai 43 ans, et suis motard depuis tres longtemps.
J'ai eu de tout, depuis le Solex maternel jusqu'au FJR1300 en passant par des Ducat's ou
des Husqvarna. la dernière en date est une DL1000, une tres bonne machine aussi, que
j'ai vendue à mon voisin. je suis passionné de moto et de mécanique, donc il faut me pardonner
si je réagis plus vite sur les histoires de vis-ecrous que sur la couleur du dernier Tshirt Triumph.
Là ou je vis, on est une bande de "vieilles pinces" à écumer la région PACA le WE pour le
plaisir de rouler. Quand j'ai essayé ce tiger ca m'a fait tilt de suite.
Moteur epoustouflant de facilité, ensemble léger, bon freinage. Autant le speed triple c'etait pas
pour moi - à regret - car trop radical, autant ce nouveau tiger a mis dans le mille. L'ancien tiger
ne me plaisait pas esthétiquement, donc je ne m'y suis que peu intéressé.
Voila, donc un nouvel arrivant avec un tigre noir de 2007.
Donc si vous m'acceptez, je ferai route avec vous avec plaisir.
Et pour les itineraires de balades, j'ai quelques tuyaux pas percés. Par exemple,
pour voir le meme jour la mer, les neiges eternelles, les balles de paille et les lacs
de Haute provence.
Et si je parle (ecris ..) trop vous me virez
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai pas trop changé je trouve.
Pour en revenir au sujet du fofo, je dois reconnaitre que par sa richesse et l'amabilité de ses
membres, il a changé ma facon de voir. Si je suis sur ce fofo aujourd'hui, c'est pour les
gens, et plus pour Triumph ou quoi. Voila, comme dit Jim, ce forum est je pense
un exception. Au debut, les piliers contributeurs s'appelaient pyves, C14, Baloo, Xa, killou, et bien d'autres.
Certains se sont tournés vers d'autres aventures, certains sont encore présents, ou passent nous voir.
Mais il y a un bon nombre de nouveaux pas piqués des vers. Entre les membres, il y a bien eu parfois
quelques prises de tete, mais c'est resté l'exception.
Il y a eu une periode pourrissage que les modos ont très bien géré je trouve.
Bref du bon à tous les étages.
Bravo les gars.