Nous sommes revenus !!!
elle est prête... je l'ai vue ce soir ... Huguette La Teigne ! encore un dodo et un journée de taf et à moi l'ivresse de la vitesse le mode TLB pour le rodage ...
Normalement on est pas digne... pour ça il envoie ses anges... Mais bon, quand tu vois la gueule des anges (Pierrot, Wile, Chewi, etc...) ça doit être propre là-haut...
Citation de: Krais le 02 octobre 2014 à 15:42:51Normalement on est pas digne... pour ça il envoie ses anges... Mais bon, quand tu vois la gueule des anges (Pierrot, Wile, Chewi, etc...) ça doit être propre là-haut... Mais bon.... Venant de toi ! ..... Hôpital, charité, poêle, chaudron...... Tout ça tout ça.....
Citation de: Krais le 02 octobre 2014 à 15:42:51Normalement on est pas digne... pour ça il envoie ses anges... Mais bon, quand tu vois la gueule des anges (Pierrot, Wile, Chewi, etc...) ça doit être propre là-haut... c'est tellement vrai et drôle.
elle est prête... je l'ai vue ce soir ... Huguette La Teigne ! le mode TLB pour le rodage ...
Citation de: NiNi le 02 octobre 2014 à 21:03:07elle est prête... je l'ai vue ce soir ... Huguette La Teigne ! le mode TLB pour le rodage ... Ca se rode un 3 cylindres Dacia?
Citation de: Phil 38 le 02 octobre 2014 à 23:34:34Citation de: NiNi le 02 octobre 2014 à 21:03:07elle est prête... je l'ai vue ce soir ... Huguette La Teigne ! le mode TLB pour le rodage ... Ca se rode un 3 cylindres Dacia? Toi, tu vas avoir des problèmes!
bientôt !chuis impatient comme une pucelle un soir de bal pop
Citation de: NiNi le 03 octobre 2014 à 09:20:35bientôt !chuis impatient comme une pucelle un soir de bal pop Comme quoi le stress , ça abîme vraiment les neurones ...