bon alors vous avez tout donné ...
oui j'ai échangé un gros baril de moto confort contre un petit flacon de teigne
au sortir de notre périple pyrénéen, j'ai pris conscience qu'au delà du tour de rein que je m'était chopé, je n'était pas vraiment a l'aise à emmener une moto pas adaptée a mon gabarit et mon expérience.
nos projets familiaux : l'héritier de dieu ... dont le scenario je le rapelle est a l'écriture (nous espérons commencer le tournage bientôt), ont orienté mon choix vers un machin tout feune qui ne manque pas de couple contrairement a ce qui a été dit et qui me convient en taille et poids.
pour répondre aux médisants qui sous le prétexte tendancieux de mon imberbité cycliste molléesque combinée à l'usage de moto pseudo féminine, affirment que je mets en péril mon statut de dieu vivant je répondrait ceci
être dieu est un état permanent dont on ne peut se départir ! l'enveloppe motistique qui l'accompagne n'est qu'une extension, un outil permettent de porter la sainte parole 3 cylindrienne auprès de tous et maintenant auprès de la communauté métrosexuelle ! allez dans la paix et la joie du gruiiiiik ..... AIIIIIIIIIMèèène !