Auteur Sujet: Différences entre les millésimes du dernier speed  (Lu 19193 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ROB NORTH

  • Invité
Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #30 le: 02 octobre 2014 à 16:13:58 »
Pas forcément...
ils montent des pièces d'anciennes générations pour écouler les stocks...
j'ai déjà vu des motos 2012 ou il manquait juste l'ergot de béquille..
d'autres qui avait l'ancien compteur,certaines n'avaient pas de peinture sur le cache batterie  :)

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23122
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #31 le: 02 octobre 2014 à 16:25:20 »
Il s'est passé la même chose en 2006-2007.
Pour le Speed déjà à l'époque.
Changement des rétros, radiateur d'huile plus petit, réservoir en tôle, caches-pots chromés (et plus mats).
Ces 4 changements ont permis un bon nombre de possibilité de conception de modèles de Speed.  :lol:
Du coup, on trouve des Speed 2007 avec soit l'un, soit l'autre, soit les 4... etc...
Il y avait du stock à écouler mais je n'en ai jamais vu avec les rétros droit et gauche différents quand même.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #32 le: 02 octobre 2014 à 20:37:39 »
Il s'est passé la même chose en 2006-2007.
Pour le Speed déjà à l'époque.
Changement des rétros, radiateur d'huile plus petit, réservoir en tôle, caches-pots chromés (et plus mats).
Ces 4 changements ont permis un bon nombre de possibilité de conception de modèles de Speed.  :lol:
Du coup, on trouve des Speed 2007 avec soit l'un, soit l'autre, soit les 4... etc...
Il y avait du stock à écouler mais je n'en ai jamais vu avec les rétros droit et gauche différents quand même.  :mrgreen:

Et des Daytos fat avec des pièces de 1050!...    :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23122
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #33 le: 02 octobre 2014 à 21:46:17 »
Ah oui, je l'avais oubliée cette possibilité...  :roll: :lol:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #34 le: 03 novembre 2014 à 14:13:40 »
Bon, je me suis sans doute trouvé un modèle 2012
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 26157
  • Déconomètre: 569
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #35 le: 03 novembre 2014 à 14:27:20 »
a quel prix que je puisse m'étalonner  :wink:
la joie d'être au grand R

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #36 le: 03 novembre 2014 à 14:31:47 »
Alors il est d'aout 2012, première main, noir, ligne arrow basse, sabot + capot de selle (il n'y a pas le saute vent mais j'en ai déjà trouvé un à 100 euros), 16000 kms, 7200 euros.

Je pense que ce n'est pas une mauvaise affaire.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 26157
  • Déconomètre: 569
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #37 le: 03 novembre 2014 à 14:40:07 »
 :( pas chère
un saute vent valait 200 € en 2012
la joie d'être au grand R

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #38 le: 03 novembre 2014 à 14:42:28 »
Oui c'est 204 euros le saut de vent en concess. Donc à 100 euros je n'ai pas hésité longtemps.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

philip62

  • Invité
Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #39 le: 28 mars 2015 à 11:17:29 »
Désolé de poster ce message un peu tard, mais je viens de m'inscrire récemment sur triumphall, et je vois ce sujet sur le spedd.
Concernant la difference des millésimes du speed, pour ma part j'ai pris un 2011 en janvier 2011.
Je sais que par rapport au 2010, les fourches ne sont plus inversés, l'assise a été rabbaissé, et les cales pied raccourci, pour permettre au petit gabarit d'avoir un meilleur accès à cette machine.
Sinon je n'ai pas eu de soucis majeur sur ma 2011, j'ai juste la cloche d'embrayage qui a été changé, car j'ai detecté un bruit clinquant dans la boite au point mort. c'etait la cloche d'embrayage

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32103
  • Déconomètre: 671
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #40 le: 28 mars 2015 à 11:24:07 »
Désolé de poster ce message un peu tard, mais je viens de m'inscrire récemment sur triumphall, et je vois ce sujet sur le spedd.
Concernant la difference des millésimes du speed, pour ma part j'ai pris un 2011 en janvier 2011.
Je sais que par rapport au 2010, les fourches ne sont plus inversés, l'assise a été rabbaissé, et les cales pied raccourci, pour permettre au petit gabarit d'avoir un meilleur accès à cette machine.
Sinon je n'ai pas eu de soucis majeur sur ma 2011, j'ai juste la cloche d'embrayage qui a été changé, car j'ai detecté un bruit clinquant dans la boite au point mort. c'etait la cloche d'embrayage
T'es sûr?  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24880
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #41 le: 28 mars 2015 à 11:50:12 »
Il doit y avoir confusion là; toutes les fourches des Speed depuis le 1050 en 2005 sont inversées.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

ROB NORTH

  • Invité
Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #42 le: 28 mars 2015 à 13:41:50 »
La différence est 3 réglages de chaque côtés  :)

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 26157
  • Déconomètre: 569
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #43 le: 29 mars 2015 à 22:47:11 »
je confirme que la fourche est inversée
la joie d'être au grand R

philip62

  • Invité
Re : Différences entre les millésimes du dernier speed
« Réponse #44 le: 03 avril 2015 à 18:59:40 »
je reve pas, ma fourche n'est pas inversé là  :?:


« Modifié: 03 avril 2015 à 19:01:46 par philip62 »