Wir kamen zurück !!!
Citation de: zampa le 17 décembre 2014 à 15:44:09C'est bien une nouveauté, mais ils pourraient aussi remettre à jour leur gamme... Si la Street se vend correctement, elle commence à dater sérieusement, quant à la Speed.... pour moi une bonne remise a niveau de la marque par rapport a la concurrence les tiger 800 c'est fait , le 1200 devrait suivre avec une meilleure electronique le thruxton en 1100 version de base et version R le street en 800 serait une bonne idée (comme MV) avec l'eletronique amélioré et sa version Rle speed en 1200 serait une trés bonne idée et idem avec l'electronique adapté et sa version Rfaire un tiger sport avec le 1200 serait bienvenuc'est b0 les réves .......
C'est bien une nouveauté, mais ils pourraient aussi remettre à jour leur gamme... Si la Street se vend correctement, elle commence à dater sérieusement, quant à la Speed....
Moi ça me parle la Norton du pauvre!D'ici à ce que j'ai les ronds pour poser mon derche sur une commando... il va se passer du temps encore.
Citation de: zéno le 17 décembre 2014 à 16:07:00Citation de: zampa le 17 décembre 2014 à 15:44:09C'est bien une nouveauté, mais ils pourraient aussi remettre à jour leur gamme... Si la Street se vend correctement, elle commence à dater sérieusement, quant à la Speed.... pour moi une bonne remise a niveau de la marque par rapport a la concurrence les tiger 800 c'est fait , le 1200 devrait suivre avec une meilleure electronique le thruxton en 1100 version de base et version R le street en 800 serait une bonne idée (comme MV) avec l'eletronique amélioré et sa version Rle speed en 1200 serait une trés bonne idée et idem avec l'electronique adapté et sa version Rfaire un tiger sport avec le 1200 serait bienvenuc'est b0 les réves ....... Les acheter toutes ça va faire chéro!
L'avantage, c'est que pour connaître les nouveauté Triumph 2016, il suffit de regarder les nouveautés BM actuelles...
c'est un peu la moto qu'on évoquait avec spoony. C'est quand même une bonne nouvelle...en attendant
Citation de: patricech le 17 décembre 2014 à 19:15:47c'est un peu la moto qu'on évoquait avec spoony. C'est quand même une bonne nouvelle...en attendantquand même quelqu'un de positif