J'aime ce VIN là également !
Poursuite de mes expériences. J'ai remis le pot d'origine, "il est fou ce type" disent-ils en cœur ! Ouais je sais mais finalement après une ballade de 350 kms, je n'ai pas aimé pas cette impression d'être suivi par un gros bourdon même avec le Db killer. Ça me casse les oreilles pour un bénéfice qui reste à démontrer. Et puis, j'ai un peu passé l'âge de mettre des bouts de carton avec des pinces à linge dans les rayons du vélo ...
Donc, qui dit changement de pot dit re programmation de la cartographie. Qu'à cela ne tienne, c'est une formalité avec TuneEcu. Cette fois-ci j'utilise un ordi portable et la manip prend nettement moins de temps qu'avec une tablette qui rame. Pas besoin de laisser tourner le moteur bien longtemps, 15/20 secondes, pas plus, et le voyant est passé au vert. Je contrôle sur le prochain plein pour voir s'il y a une différence de consommation liée à l'échappement et à la cartographie choisie (Map 206220). J'vous tiens au courant.