Pilot Road avant arrière sur ma trophy, j'ai pas aimé les bridgestone d'origine alors je suis passé en macadam 100 Av/Ar bien mais floue de l'avant, puis deux monte en Pilot Road Av/Macadam 100 Ar bien sous la flotte et bonne longévité (11000 Av et 9/10000 Ar) puis maintenant j'en suis à ma seconde monte en Pilot Road Av/Ar bien sous tout type de temps, bonne sensibilité de la route, facilement controlable, chauffe vite (mais la troph est lourde) et résiste bien au couple du 1200 (8/9000 kms Ar, 12000 Av) en bref super monte, peut-être un poil chère, j'en suis très satisfait et je ne pense pas essayer autre chose
idem Dayto, viré les Bridgestone d'origine pour passer en D207 bien mais le 190 Ar à profil rond n'arrangeait pas la maniabilité de la moto, j'ai fait environ 4500 avec l'arrière et 6000 avec l'avant puis depuis je monte des D207 RR au profil triangulaire, gros avantage le 190 Ar mesure 2 cm de moins en largeur que le 207 standard et son profil triangle donne une super maniabilité à la Dayto, de plus un super grip et une tendance à ne pas trop chauffer en utilisation intensive renforce le coté sécurisant et permet de bien exploité la bécane. Revers de la médaille, la longévité est de 3/3500 bornes AR et 4000 bornes Av surtout avec mes Brembo Av ou je bouffe presque un pneu Av pour un pneu Ar.
Attention pour ceux qui pense faire une affaire en achetant des D207RR en promo (on les trouvent un peu partout en ce moment...) ils on été fabriqué depuis un certain temps et la gomme à déja eu le temps de sècher, ils sont remplacé par les D208RR (enfin disponible...) que je vais bientôt monter, je vous ferai un topo sur ces gomme.
Bye...