Belle idée ce fil Lucho !
Perso, j'arrive dans ma période difficile niveau motivation.
Avec la météo qui se dégrade et la durée du jour qui se réduit, l'envie n'est plus la même.
Et puis sans doute aussi un peu l'usure de l'année.
Hier, j'ai profité de la présence de mon cousin qui est BNSSA pour faire une petite séance piscine axée uniquement sur la technique (notamment la posture).
Eh bien c'est pas gagné...
J'espère également pouvoir reprendre la cap de façon plus régulière, mais ça, ce sera fonction de mes vieilles douleurs/blessures.
Sorties vélo de route lorsque la météo ne sera pas trop pourrie (sinon, ce sera des séances de vélo d'appartement car c'est toujours mieux que rien du tout), sans doute un peu de VTT (pour varier) lorsque la saison de la chasse sera terminée...
.
Je fais environ 2000-3000 km/an
Sans oublier que la dessus, je rajoute des séances de boxe pieds-poings/self défense ainsi que des séances de renfort musculaire (mais sans haltères, uniquement le poids du corps, c'est bien assez vu ma silhouette...
).
Mais bon, cela prend du temps...
Donc, pour résumer, mon objectif pour les 2 mois et demi qui viennent , c'est 1 séance de cap/vélo/piscine/boxe/RM par semaine, juste pour garder la forme.
Je commencerai à attaquer dans le bois dur avec des entraînements spécifiques en janvier pour être prêt pour mon 1er triathlon de la saison fin juin.
Bref, gros défi vu ma motivation des années précédentes.