Auteur Sujet: réservé aux pédales  (Lu 51445 fois)

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Re : réservé aux pédales
« Réponse #195 le: 31 janvier 2015 à 19:59:50 »
c un vieux qui amène son chat chez le véto:

le véto: il est à tatoué le chat?
le vieux: ben ouais, il est à moué le chat!!!

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Re : Re : réservé aux pédales
« Réponse #196 le: 31 janvier 2015 à 20:07:37 »
c un vieux qui amène son chat chez le véto:

le véto: il est à tatoué le chat?
le vieux: ben ouais, il est à moué le chat!!!

 :mrgreen:
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Re : réservé aux pédales
« Réponse #197 le: 01 février 2015 à 10:47:16 »
 :mrgreen: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

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Re : réservé aux pédales
« Réponse #198 le: 01 février 2015 à 11:09:47 »
 :+1:

mérité

 :wink:

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Re : réservé aux pédales
« Réponse #199 le: 01 février 2015 à 13:28:18 »
Content le Léo, j'ai retrouvé le manuel pour le réglage de la fourche et de l'amorto! Ca change la vie des suspattes bien réglées!
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Re : réservé aux pédales
« Réponse #200 le: 01 février 2015 à 13:32:36 »
C'est quoi comme vtt et  suspensions? Rock Shox? 
Ah bon, ben pourquoi?

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Re : réservé aux pédales
« Réponse #201 le: 01 février 2015 à 13:35:46 »
J'ai un vieux bousin, Giant XTC de 2002 avec amorto Rockshock et fourche Marzochi air.
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Re : réservé aux pédales
« Réponse #202 le: 01 février 2015 à 13:42:24 »
J'ai eu une fourche Marzochi Bomber Mx pro. C'est vrai que le réglage n'était pas évident à trouver. Pas hyper confortable sur les petits chocs, elle encaissait bien les gros par contre.
Le Xtc, c'est celui qui avait le système de suspension arr élaboré par des mecs de chez Renault Sport, Le système nrs?
Ah bon, ben pourquoi?

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Re : réservé aux pédales
« Réponse #203 le: 01 février 2015 à 17:00:44 »
C'est cela même. Un peu compliqué à bien régler, mais une fois que c'est fait:  :super:
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Re : Re : réservé aux pédales
« Réponse #204 le: 01 février 2015 à 20:18:09 »
J'ai eu une fourche Marzochi Bomber Mx pro. C'est vrai que le réglage n'était pas évident à trouver. Pas hyper confortable sur les petits chocs, elle encaissait bien les gros par contre.
Le Xtc, c'est celui qui avait le système de suspension arr élaboré par des mecs de chez Renault Sport, Le système nrs?

Les Bomber sont réputées pour avoir un rebond super rapide et très surprenant... Je suis passé de ça à une Dirt JumperIII dans un premier temps (plus lente en mouvement, idée pour le dirt). Aujourd'hui une FOX Float 32 en 160mm avec air-huile du le VTT d'enduro/DH, un pur bonheur! Facile à régler et très légère. Rock shox BAR2 à l'arrière, très correct.
Sinon le Giant XTC reste une très bonne base de cadre pour l'enduro / XC. Tu as possibilité de le monter en 27,5 pouces?
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Re : réservé aux pédales
« Réponse #205 le: 01 février 2015 à 20:35:45 »
Aucune idée :oops:, ça apporte quoi de passer sur cette taille?
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Re : réservé aux pédales
« Réponse #206 le: 01 février 2015 à 22:47:33 »
Tu as un train beaucoup plus roulant que du 26". Et pour le franchissement c'est plus confortable. Perso je viens du BMX 20" à la base donc c'est sûr que le 26 me vas bien mais en 27,5 tu forcera moins...
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Re : réservé aux pédales
« Réponse #207 le: 02 février 2015 à 08:15:13 »
Et tu dois aussi changer pignons et plateaux pour garder une démultiplication homogène?
« Modifié: 02 février 2015 à 11:24:37 par LéoT3 »
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Re : réservé aux pédales
« Réponse #208 le: 02 février 2015 à 11:01:38 »
et modifier sous tuneEcu ...

 :mrgreen:

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Re : Re : réservé aux pédales
« Réponse #209 le: 02 février 2015 à 13:26:39 »
Et tu dois aussi changer pignons et plateaux pour garder une démultiplication homogène?
Éventuellement augmenter la denture mais pas obligatoire si tu veux profiter de l'avantage des grandes roues.
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