pas mal du tout cette moto !
on connait le moteur pour son coté efficacité / plaisir / rendement... dans un chassis "trail routier" / "roadster haut sur pattes" il devrait etre sacrement efficace
je trouve la stratregie de Yam assez intelligente, ils risquent de capter la clientele des roadster mid-size qui veut un peu plus de confort pour rouler à 2 et sur des routes de plus en plus en mauvais etat, mais qui ont des budgets plus serrés et qui ne sont pas prets à mettre entre 16 et 20000€ dans les modeles equivalents européens de plus forte cylindrée...
des gens entre 30 et 40~45 ans, qui ont encore des credits de maison sur le dos, des enfants a charge etc etc...
ouais... pas mal du tout c'te mob !
je suis on ne peut plus d'accord, moteur sympa, pas trop moche (a voir en vrai mais la tete de fourche du tiger n'est pas plus belle) et si prix abordable, il va y en avoir partout...
çà c'est loin d'etre évident ! ils ont chez yam au catalogue une 1200 (méme look que leur future 850) & qui ressemble au tiger explorer
et je n'en ai jamais croisé une
par contre des tigers 1200 et 800 j'en croise de temps en temps , et des tigers sport assez souvent dans notre belle région montagneuse
d'ailleurs en matière de trail sportif ou non , ici en bouzlandie , il y en a beaucoup et la majorité sont des multistradas et des BM
un peu de tiger , et quelques japonaises mais pas temps que çà malgré qu'il y en ai chez les 4 constructeurs nippons .....
mais c'est comme pour les Yam MT 07 & 09 , j'en croise beaucoup moins que des street nouvelle génération ......
mais bon , on peut palabrer des lustres ! seul les immats a venir le diront