Tu as été bien gentil :s, je suis déja tomber sur ce genre d'invidu qui te prend de haut...
Le mec fait le kéké avec toi devant d'autre client, ce que j'adore faire est le pousser dans ses retranchements ^^, je m'explique, le mec tu lui pose des questions technique sur le modele et tu attend que le gars se trompe sur une donnée, (ce qui arrive tres vite avec ce genre de personne) et la tu le remet a ca place " ah bon vous etes certain que sur ce moteur il y a telle pièce ? Car je peux vous assurer que ce n'est pas comme ca sur ses modèles la. Mais bon apparemment vous étes vendeur Triumph c'est votre métier, et moi qu'un amateur qui en connais plus que vous sur vos modèles."
Normalement ce genre de réflexion n'est pas trop apprécié lol, en meme temps (comme dirait un humoriste) le mec veux joué au con il est tomber sur une 5eme dan.
^^ Et la tu continue la visite de la concession et le mec te fait plus chié hehe. Bon parcontre si tu prend un petit accessoires ou une connerie tu peux t'asseoir sur une remise.