Ok je suis découvert :siffle:Jeffbarge c'est le pseudo que m'a donné mon pote Papy l'arsouille avec lequel j'ai trempé mes mains dans le cambouis sur plein de tréteaux depuis trente cinq ans... J'attaque pas de haut, pardon si je froisse, mais mon style direct juste pour dire que nos tréteaux actuels sont bien pensés et que souvent en concession le niveau n'est malheureusement pas au top. Mes triumphs ont été entretenus dans un petit Bouclard de province et un peu par moi et mon pote, bref je n'ai eu que les soucis connus et reconnus: roue libre démarreur si batterie pas au top (speed triple), capteur d'allumage roulement d'alternateur(1200 Trophy), rayons qui pètent (néoclassiques), je vais donc demander à mon gourou s'il a croisé ces boîtes dures... Nos motos sont en principe toutes les mêmes et les tares congénitales repérées. quand les chinois fabriqueront toues nos meules, on aura vraiment des soucis avec l'imprévisible, comme ça commence avec des refabrications sur les vieilles. En attendant bonne route et attention aux feuilles mortes.