Anti chaleur ? C'est quoi ? J'ai remis les plaques de positionnement des plaquettes...
Derriere chaque plaquette il y a un clinquant en ferraille.
Il faut les passer des vieilles plaquettes sur les neuves.
Tu m'inquietes là ! Entre le piston et la plaquette ?
Oui.
Si tu fais pas gaffe, tu peux ne pas les remarquer.
maintenant, c'est pas sur que ton PB vienne de là, mais bon ...
Tous les ans, je demonte les etriers, je nettoie les pistons, puis je les sors
au max un par un (en appuyant sur un autre ...) je finis de nettoyer,
je pulverise de WD40, et je repousse dedans.
Je fais ca pour les 8 pistons. Ca prend 1/2 heure mais j'evite les pb
de piston plus dur que les autres, ou de plaquette qui revient pas.
Ensuite, je nettoie la cavité plaquettes, je graisse l'axe, etc ...
Et encore parfois je suis pas content car je trouve que la roue freine toujours un peu ...
Par contre j'ai remarqué que si tu fais tes essais dans le garage, tu trouve que la roue freine trop,
mais si tu roule 1h, que tu te met sur le coté, et que tu fais tourner la roue, la elle est plus libre.
Donnc la facon dont ca 'bloque' à froid le matin dans ton garage, c'est pas significatif.