Nous sommes revenus !!!
quand penses tu que se sera câlé Nini? pour ceux qui sont en roulement au plus tôt c'est le mieux...pas facile de poser des jours....
Citation de: lucho31 le 25 octobre 2014 à 11:54:00quand penses tu que se sera câlé Nini? pour ceux qui sont en roulement au plus tôt c'est le mieux...pas facile de poser des jours....Lucho tu peux d'ores et déjà poser tes dates pour le WE de l'ascension, ce sera une destination surprise
Citation de: NiNi le 28 octobre 2014 à 09:57:41Citation de: lucho31 le 25 octobre 2014 à 11:54:00quand penses tu que se sera câlé Nini? pour ceux qui sont en roulement au plus tôt c'est le mieux...pas facile de poser des jours....Lucho tu peux d'ores et déjà poser tes dates pour le WE de l'ascension, ce sera une destination surprise Mince il y a qu'un seul Talliens par région d'accepter. C'est pas grave Chewi on ira se faire l'Espagne (que j'ai découvert ce dimanche ).
Citation de: tyoc le 28 octobre 2014 à 10:19:40Citation de: NiNi le 28 octobre 2014 à 09:57:41Citation de: lucho31 le 25 octobre 2014 à 11:54:00quand penses tu que se sera câlé Nini? pour ceux qui sont en roulement au plus tôt c'est le mieux...pas facile de poser des jours....Lucho tu peux d'ores et déjà poser tes dates pour le WE de l'ascension, ce sera une destination surprise Mince il y a qu'un seul Talliens par région d'accepter. C'est pas grave Chewi on ira se faire l'Espagne (que j'ai découvert ce dimanche ). Ho oui, ho oui !!! quant quant quant????
Toujours prêt à rouler moi... Bon, c'est vrai que winter is coming et qu'on va plutôt penser à rentrer du bois (heu, non ca on le fait toute l'année ) qu'a essorer la poignée. Cela dis, à quant l'hivernale TALL???
Citation de: Chewi le 28 octobre 2014 à 10:56:45Toujours prêt à rouler moi... Bon, c'est vrai que winter is coming et qu'on va plutôt penser à rentrer du bois (heu, non ca on le fait toute l'année ) qu'a essorer la poignée. Cela dis, à quant l'hivernale TALL??? Une hivernale proposée par des gens qui habitent là où il n'y a jamais d'hiver! C'est fort ça quand même!
Citation de: Pépé88 le 28 octobre 2014 à 11:12:39Citation de: Chewi le 28 octobre 2014 à 10:56:45Toujours prêt à rouler moi... Bon, c'est vrai que winter is coming et qu'on va plutôt penser à rentrer du bois (heu, non ca on le fait toute l'année ) qu'a essorer la poignée. Cela dis, à quant l'hivernale TALL??? Une hivernale proposée par des gens qui habitent là où il n'y a jamais d'hiver! C'est fort ça quand même! Chacun sa propre définition de l'hiver. Nous ici c'est quant on est obligé de mettre des chemises à manches longues...