We are back !!!
Moi être pressé de voir vos têtes de c... Vivement ! On se prévois une date pour en parler autour d'une bière à blagnac ?
Moi je valide le ! Et meme qu'il va falloir trouver des couillons qu'il a dit le gars !
pas pour le meeting, y'ena auras assez déjà beaucoup trop...
mais pour un autre projet que j'aimerai bien mettre en place avec l'asso
Citation de: NiNi le 08 novembre 2014 à 17:42:12pas pour le meeting, y'ena auras assez déjà beaucoup trop... 'service... Citation de: NiNi le 08 novembre 2014 à 17:42:12mais pour un autre projet que j'aimerai bien mettre en place avec l'assoAlors appelle Gloria ! J'ai une excuse : chuis malade, c'est à cause de la fièvre...
Citation de: Wile le 08 novembre 2014 à 18:54:22Citation de: NiNi le 08 novembre 2014 à 17:42:12pas pour le meeting, y'ena auras assez déjà beaucoup trop... 'service... Citation de: NiNi le 08 novembre 2014 à 17:42:12mais pour un autre projet que j'aimerai bien mettre en place avec l'assoAlors appelle Gloria ! J'ai une excuse : chuis malade, c'est à cause de la fièvre... ou gloria estefan
C'est bien gentil tout ça, mais ça nous dit pas où on va user nos pneus! D'ailleurs, y a une infime chance que j'ai de nouveau une Dayto ce coup-ci. Retour du monstre le 20.
D'ailleurs, y a une infime chance que j'ai de nouveau une Dayto ce coup-ci. Retour du monstre le 20.