Regresamos !!!
Nope, kit de rabaissement et selle creusée obligatoire...
Citation de: Wile le 28 octobre 2014 à 19:07:51Nope, kit de rabaissement et selle creusée obligatoire... Si il est vraiment de petite taille, il peut aussi s'assoir directement sur la batterie
Citation de: maya le 28 octobre 2014 à 21:13:50Citation de: Wile le 28 octobre 2014 à 19:07:51Nope, kit de rabaissement et selle creusée obligatoire... Si il est vraiment de petite taille, il peut aussi s'assoir directement sur la batterie Non, je rappelle qu'il existe 2 positions de selle ......sur les nouveaux Monster Ça, c'est ce qui s'appelle un retour au sujet ? Isn't it
euh c'est quoi le sujet??
ca y en a pas grave ! moi y en a pas toujours comprendre ce que moi dire ou faireparfois suis tellement con que si ca se trouve c'est pas moi
Citation de: zéno le 29 octobre 2014 à 18:31:23ca y en a pas grave ! moi y en a pas toujours comprendre ce que moi dire ou faireparfois suis tellement con que si ca se trouve c'est pas moiSisi j'tassure que c'est bien toi...
il y a aussi 2 roues , 2 pots , 2 poignées , 2 rétros , 2 cylindres ............. et souvent 2 neurones a leur guidon