Bon, en ce moment, à la place du monstre, j'ai carrément le Diable dans le garage !
Et oui, après mon problème d'allumage sous la flotte (ceux qui étaient au meeting s'en souviendront peut-être) règlé semble t il par le remplacement de l'anti-parasite, j'ai découvert une jolie fuite d'huile au niveau d'un goujon de cylindre. Du coup allo ducati : "ah putain, j'ai eu un cas similaire l'autre jour, le problème, c'est qu'il faut tomber le moteur..."
Donc je ne sais pas quand je récupère le petit monstre...Mais, un peu agacé par ces passages un peu trop fréquents chez mon concess, je lui ai demandé de me prêter un truc "sympa" pendant les réparation (au lieu du monster habituel aux couleurs de Valentino Rossi...). Le gérant du bordel m'a donc prêter le diable en me disant :"tiens, une Diavel, c'est assez sympa ?"
Question à laquelle je peux répondre par l'affirmative !
P*tain de p*utain come ça envoie du pâté ! Comme dirait un personnage de BD : "le jour où je vais savoir me servir de ce machin, j'vais vous atomiser !"
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ç'est aussi maniable qu'un vélo. Je ne vous en dit pas trop, je ferais un topic dans la rubrique "j'ai testé pour vous"
vu qu'à mon avis, je suis pas prêt de retrouver mon petit monstre ( et oui, comme le moteur fait office de cadre, qui dit tomber le moteur dit étriper toute la moto...merci les ingénieurs
)