Nous sommes revenus !!!
c'est quoi ces messages: Bonjour ,Toujours disponible votre annonce sur leboncoin.fr?Si oui veuillez me faire parvenir le prix ferme .MerciBonsoir j'aimerais savoir si votre Annonce est toujours disponible veuillez me faire parvenir votre prix ferme et me dire votre moyen de paiement .MerciJe suis intéressé par votre annonce sur le bon coin veuillez bien me fait parvenir votre numéro de téléphone car je viens de supprimer l'onglet où se trouvait votre annonce par erreur. Je suis dans l'attente de votre numéro de téléphone afin que je puisse vous joindre par téléphone pour l'achat de votre annonce. Merci de bien vouloir me répondre très rapidement afin de pouvoir finaliser notre vente Veuillez me donnez votre prix ferme pour plus d information contactez moi a cette adresse;justinletalec@gmail.comquel est l'intérêt ?
Que 40000km en deux, fiotte!!Bonne vente!!Ps: tu gardes tes bretelles tout de même
Toujours disponible votre annonce sur leboncoin.fr?Bonsoir j'aimerais savoir si votre Annonce est toujours disponible veuillez me faire parvenir votre prix ferme et me dire votre moyen de paiement .Je suis intéressé par votre annonce sur le bon coin veuillez bien me fait parvenir votre numéro de téléphone car je viens de supprimer l'onglet où se trouvait votre annonce par erreur. Je suis dans l'attente de votre numéro de téléphone afin que je puisse vous joindre par téléphone pour l'achat de votre annonce. Merci de bien vouloir me répondre très rapidement afin de pouvoir finaliser notre vente Veuillez me donnez votre prix ferme pour plus d information contactez moi a cette adresse;justinletalec@gmail.com
Zampa : c'est bien Justin letallecje suis désolé mais je ne vois pas la finalité
je vous solliciterez certainement pour d'éventuels messages bizarres
t'es déçu ?je peux t'en envoyer ... tiens : en duo la K1300S ... comparativement au Sprint ST ... c'est comment ?