oh les gars , prenez un peu de recul avant de balancer des clichés à 2 balles.
je ne vais pas parler de look puisque c'est très personnel et chacun à ses gouts.
par contre, si on parle technique et surtout d'évolution technique, on peut trouver des arguments.
il y a encore peu de temps (l'an dernier je crois), certains mettaient encore en cause l'utilité de l'ABS. de nos jours tout le monde s'accorde sur son utilité.
et puis demain se sera le traction contrôle, anti wheeling, anti drible, etc...
mais en regardant de plus près, à quoi sert toute cette technologie pour nous humble motard.
et bien tout simplement à ce que l'on puisse conduire ses engins de plus en plus performants avec un minimum de sécurité.
oui je sais, avant c'était mieux, on avait pas besoin d'artifice pour aller vite. Mais avant les motos étaient bien loin des 100 cv, on avait des pneus en bois, des pompes à vélos en guise d'amortisseurs et surtout on a la mémoire très sélective.
Dimanche, alors que nous étions arrétés, un monsieur de 85 ans est venu nous contempler. "ah, Triumph fait encore des motos, j'en ai eu une. Ah ,ces anglaises, il y avait BSA aussi.Moi, j'avais commencé avec une 175 cm3 culbuté et c'était une sacré moto"
bon on a laissé le papy dans la nostalgie parce que il allait nous laché qu'avant c'était mieux