We are back !!!
Là ou j'ai essayé cette moto,ils mettent un bouton pour être en fullsi,on coupe le moteur elle repasse en 106cv
Ah pardon,je ne savais pas
Elle sera à toi Pina ?
Déjà, faut pas la prendre rouge, et ensuite, si t'achètes une moto en novembre, j'espère que tu as un bon prix, sinon autant attendre janvier et avoir une 2015 (même si c'est la même !)
Bah j'ai la chance que le père d'un de mes ami soit le propriétaire de la concession de Nimes donc ça aide pour la négo ^^
Que cette S1000R puisse correspondre aux attentes de deux personnes aussi différentes que Fifi et Pina, c'est que BM a vu juste dans son développement. Ou alors... Fifi et Pina ne sont finalement pas si différents que cela... et là, c'est la tuile.
Citation de: PierrotGAZ le 09 novembre 2014 à 06:29:23Elle sera à toi Pina ? Au niveau de la carte grise non mais en pratique oui car c'est mon seul moyen de locomotion
Un prêt personnel en somme.Les avantages sans les inconvénients...
Citation de: pina le 09 novembre 2014 à 10:33:58Citation de: PierrotGAZ le 09 novembre 2014 à 06:29:23Elle sera à toi Pina ? Au niveau de la carte grise non mais en pratique oui car c'est mon seul moyen de locomotion Ouais, donc pour ce qui est de la nego, en fait, tu t'en bat les steak !
Citation de: Wile le 09 novembre 2014 à 10:49:38Un prêt personnel en somme.Les avantages sans les inconvénients... C'est ça lol !Citation de: PierrotGAZ le 09 novembre 2014 à 10:51:59Citation de: pina le 09 novembre 2014 à 10:33:58Citation de: PierrotGAZ le 09 novembre 2014 à 06:29:23Elle sera à toi Pina ? Au niveau de la carte grise non mais en pratique oui car c'est mon seul moyen de locomotion Ouais, donc pour ce qui est de la nego, en fait, tu t'en bat les steak ! Non car même si mon paternel en aura l'utilité lors de ses sorties avec ses copains tous les mois je vais essayer de pas lui faire acheter un truc plein tarif...Puis il veut le double pack alors que moi j'étais parti que sur le pack performance...Sérieux les poignées chauffantes et le régulateur de vitesse perso....ca sert à rien à la terrasse du bistrot !