Regresamos !!!
pour revenir au sujet, je pense qu'il est difficile de comparer objectivement. La multi a pour elle le caractère, le coté explosif et, effectivement, la boite accroche (pour beaucoup car pas de souci sur celle de Phil), elle cogne mais ce bruit, ce caractère , le coup de pied au cul dès les bas régimes notamment la rend attachante et excitantela BM aura pour elle l'onctuosité, le coté "plus facile" et souple du 4 pattes. Elle peut être explosive aussi mais logiquement plus linéaire et bien j'aime bien aussi ça de pouvoir enrouler gentiment et de pouvoir aussi péter un plombbref, j'aime les mono, les bi, les tri et certains 4 pattes
Citation de: patricech le 24 novembre 2014 à 18:32:37pour revenir au sujet, je pense qu'il est difficile de comparer objectivement. La multi a pour elle le caractère, le coté explosif et, effectivement, la boite accroche (pour beaucoup car pas de souci sur celle de Phil), elle cogne mais ce bruit, ce caractère , le coup de pied au cul dès les bas régimes notamment la rend attachante et excitantela BM aura pour elle l'onctuosité, le coté "plus facile" et souple du 4 pattes. Elle peut être explosive aussi mais logiquement plus linéaire et bien j'aime bien aussi ça de pouvoir enrouler gentiment et de pouvoir aussi péter un plombbref, j'aime les mono, les bi, les tri et certains 4 pattes en fait tu aimes les trois cylindres: le compromisservice
Citation de: zampa le 25 novembre 2014 à 10:28:09Tu ne la vends pas à l'assurance celle là ? Ahah non !Mais je pourrais te la vendre à toi....
Tu ne la vends pas à l'assurance celle là ?
Je te l'échange contre la mienne si tu veux, mais seulement si tu me file avec tes pots d'origine !
vous faites chier le monde avec vos motos full barouf
Citation de: zampa le 25 novembre 2014 à 15:39:23Je te l'échange contre la mienne si tu veux, mais seulement si tu me file avec tes pots d'origine !
Citation de: PierrotGAZ le 25 novembre 2014 à 15:48:48Citation de: zampa le 25 novembre 2014 à 15:39:23Je te l'échange contre la mienne si tu veux, mais seulement si tu me file avec tes pots d'origine ! Bah, apparemment, il ne s'est rendu compte de rien
Citation de: PierrotGAZ le 25 novembre 2014 à 08:33:42Ah ah.....y a de nouvelles inondations de prévu Chez toi seeli Non, une coulée de boue, mais juste à droite dans le garage, étrangement où la moto est garée.
Ah ah.....y a de nouvelles inondations de prévu Chez toi seeli