BMW S1000R...Ca sent le sapin pour la speed...

Démarré par pina, 30 Octobre 2014 à 09:48:03

fabien

Salut, j'ai mon pote avec qui je roule souvent qui va prendre possession de sa s1000r neuve samedi. A première vue, en full il y a pas besoin d'attendre les 7000 rpm pour que ça envois. En ce qui concerne le "enroulé" sur les essais, en 6 a 30 a 1000 rpm ça repart sans grogner et vue le nombre d'années que BM travaille sur l'injection ils doivent bien maitriser le sujet. En tout cas entre 3 et 4000 la s1000r repart beaucoup mieux que mon 1050 st...

fifi.38

Citation de: fabien le 28 Novembre 2014 à 00:26:40
Salut, j'ai mon pote avec qui je roule souvent qui va prendre possession de sa s1000r neuve samedi. A première vue, en full il y a pas besoin d'attendre les 7000 rpm pour que ça envois. En ce qui concerne le "enroulé" sur les essais, en 6 a 30 a 1000 rpm ça repart sans grogner et vue le nombre d'années que BM travaille sur l'injection ils doivent bien maitriser le sujet. En tout cas entre 3 et 4000 la s1000r repart beaucoup mieux que mon 1050 st...

et oui, il faut se rendre à l'évidence  :siffle: :wink:
la joie d'être au grand R

zéno

#272
Citation de: fifi.38 le 28 Novembre 2014 à 04:21:43
Citation de: fabien le 28 Novembre 2014 à 00:26:40
Salut, j'ai mon pote avec qui je roule souvent qui va prendre possession de sa s1000r neuve samedi. A première vue, en full il y a pas besoin d'attendre les 7000 rpm pour que ça envois. En ce qui concerne le "enroulé" sur les essais, en 6 a 30 a 1000 rpm ça repart sans grogner et vue le nombre d'années que BM travaille sur l'injection ils doivent bien maitriser le sujet. En tout cas entre 3 et 4000 la s1000r repart beaucoup mieux que mon 1050 st...

et oui, il faut se rendre à l'évidence  :siffle: :wink:

3 potes qui ont des K 1300 .... et qui font de l'huile  :siffle:  ....... 1 L tout les 2000 km (pour l'un d'eux) ....

et puis !
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

fifi.38

Citation de: zéno le 28 Novembre 2014 à 06:39:01
Citation de: fifi.38 le 28 Novembre 2014 à 04:21:43
Citation de: fabien le 28 Novembre 2014 à 00:26:40
Salut, j'ai mon pote avec qui je roule souvent qui va prendre possession de sa s1000r neuve samedi. A première vue, en full il y a pas besoin d'attendre les 7000 rpm pour que ça envois. En ce qui concerne le "enroulé" sur les essais, en 6 a 30 a 1000 rpm ça repart sans grogner et vue le nombre d'années que BM travaille sur l'injection ils doivent bien maitriser le sujet. En tout cas entre 3 et 4000 la s1000r repart beaucoup mieux que mon 1050 st...

et oui, il faut se rendre à l'évidence  :siffle: :wink:

3 potes qui ont des K 1300 .... et qui font de l'huile  :siffle:  ....... 1 L tout les 2000 km (pour l'un d'eux) ....

et puis !

il faut qu'ils se décontractent  :siffle:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Wile

Les blocs 1150 sont très gourmands en huile aussi.
Je ne me souviens plus pour les K75 (faut pas vieillir...  :oops: )
Ceci dit, je ne pense pas que le S1000 soit un grand consommateur...
Yaplukà...

Phil 38

Citation de: fabien le 28 Novembre 2014 à 00:26:40
Salut, j'ai mon pote avec qui je roule souvent qui va prendre possession de sa s1000r neuve samedi. A première vue, en full il y a pas besoin d'attendre les 7000 rpm pour que ça envois. En ce qui concerne le "enroulé" sur les essais, en 6 a 30 a 1000 rpm ça repart sans grogner et vue le nombre d'années que BM travaille sur l'injection ils doivent bien maitriser le sujet. En tout cas entre 3 et 4000 la s1000r repart beaucoup mieux que mon 1050 st...

Ça pas grand monde n'en doute, et qu'un  4 pattes soit un 4 pattes non plus!...  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: zéno le 28 Novembre 2014 à 06:39:01

3 potes qui ont des K 1300 .... et qui font de l'huile  :siffle:  ....... 1 L tout les 2000 km (pour l'un d'eux) ....

:blink: Ils ont percé les carters pour alléger la moto ou quoi ? En 25000 km, j'ai pas remis une goutte d'huile dans ma K1300S.

fifi.38

et ben celle de Kéziah, elle ne consomme rien en huile ... et rien en essence aussi  :oops:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Guilbar

Citation de: fifi.38 le 28 Novembre 2014 à 12:07:31
et ben celle de Kéziah, elle ne consomme rien en huile ... et rien en essence aussi  :oops:  :mrgreen:

MOUARRRFFFFF !!!!  :applause:   :lol: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Pour bien faire, faudrait mettre le sprint et le S1000r cote à cote en 6ème à 50km/h,
et au top on ouvre en grand.

Puis, voir qui s'elance en premier, et sur combien de distance.
(je ne doute pas qu'au dela d'un certain regime, la BM tirera plus fort) 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

Et puis comparer 2 blocs dont la conception est séparée de presque 15 ans ...  :siffle:

Je suis persuadé que mon break mazout tout neuf explose une sportive young timer de petite cylindrée ...  :roll: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Citation de: Guilbar le 28 Novembre 2014 à 16:57:22
Et puis comparer 2 blocs dont la conception est séparée de presque 15 ans ...  :siffle:

Je suis persuadé que mon break mazout tout neuf explose une sportive young timer de petite cylindrée ...  :roll: :mrgreen:

Sans compter que comparer des courbes de puissance, on s'en  :RAB:  un peu, l'important étant le ressenti au guidon , ses préférences perso, et ce que l'on fait de sa moto.  :wink:  pour ma part j'ai toujours eu une nette préférence pour les moteurs dont le compteur de vitesse monte plus vite que le compte tour!...  8)  Mais certains préfère le contraire, pourquoi pas, l'important c'est qu'il se passe quelque chose a un moment donné, en haut ou en bas voir au milieu, soit le contraire d'un moteur insipide quoi!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Valà !  :applause: :applause:

L'histoire de midi,de la porte et de celui qui cherche ...  :wink:  8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

pina

Dire qu'on change juste de moto pour avoir plus d'assistance électronique et vous arrivez à faire un post de 20 pages avec ça...C'est beau  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

fifi.38

A partir du moment ou c'est ta moto et bien elle est bourrée de qualités.
Et la prochaine sera certainement "plus mieux bien"  :siffle: :D
la joie d'être au grand R