Auteur Sujet: Déplacement de neiman  (Lu 5465 fois)

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Hors ligne spoony

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Déplacement de neiman
« le: 05 novembre 2014 à 09:33:30 »
Voila je compte déplace le neiman de ma bécane, mais me viens plusieurs questions/soucis...
Si certain peuvent m'aider cela m'éviterais de me lancer dans le brouillard quand ca viendras :s
Alors voici mes questions, intérrogations:
-Lorsque je vais sortir mon neiman du té je suis dans l'obligation de pété les vises autocassante, et les pattes du neiman avec?
-Si je veux réaliser cette opération, je serais surement dans l'obligation de rallonger le faisceau du neiman , compliqué? risqué?
-Avez vous une position facilement accessible et non risqué par des frottements du a la proximité d'une partie du corp une fois sur la moto, genre juste sous la selle etcc, qui pourrais faire cassé la clé ou endommagé le neiman par inadvertance?

Voila je pense avoir fait le tour pour l'instant ^^

J'attend vos réponses avec impatience :)

Hors ligne spoony

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Re : Déplacement de neiman
« Réponse #1 le: 05 novembre 2014 à 15:56:12 »
Franck une idée? :s ou quelqu'un ? :s

Hors ligne lolo_RS

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Re : Déplacement de neiman
« Réponse #2 le: 06 novembre 2014 à 15:47:47 »
Mr Spoony,

pour les vis auto cassante, il te faut un petit foret pour percer au centre sans prendre un diametre trop important et ensuite les vis sortent avec des extracteurs tourne a gauche    ce qui t'evitera de casser les pattes de fixations du neiman  :P


en plus du souci de risque de casser la cle, tu perds le blocage de fourche... autant laisser la clé dessus et dire "servez-vous"....   non?
« Modifié: 06 novembre 2014 à 15:50:20 par lolo_RS »
c'est sur 3 pattes qu'on tiens le mieux :)

Hors ligne spoony

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Re : Déplacement de neiman
« Réponse #3 le: 06 novembre 2014 à 15:48:42 »
ah oui bien vue !!! mais pour le revisser je peux faire ca comment pour que ce soit propre ? :s

Hors ligne lolo_RS

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Re : Déplacement de neiman
« Réponse #4 le: 06 novembre 2014 à 15:58:15 »
moi quand je demonte des  autocassantes, je les remplace par des tetes BTR et pour les securiser je met un coup de foret dans la tete pour les rendre indemontable sans le matos qui faut  :siffle:
c'est sur 3 pattes qu'on tiens le mieux :)

Hors ligne gulacy

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Re : Re : Déplacement de neiman
« Réponse #5 le: 07 novembre 2014 à 09:05:04 »
moi quand je demonte des  autocassantes, je les remplace par des tetes BTR et pour les securiser je met un coup de foret dans la tete pour les rendre indemontable sans le matos qui faut  :siffle:
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

flap

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Re : Déplacement de neiman
« Réponse #6 le: 07 novembre 2014 à 10:19:25 »
[mode pas glop on]

Gula, lui, passe un coup de clé dynamométrique
le démontage devient impossible

[mode pas glop off]

ROB NORTH

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Re : Déplacement de neiman
« Réponse #7 le: 07 novembre 2014 à 12:13:04 »
 :lol: :lol:
Attention si veut le déplacé,il n'y a plus de blocage de colonne de direction,
maintenant tu peux mettre un interrupteur on/off caché
(attention à l'interupteur on/off en ampérage (20 ou 30 Ampères de mémoire))

Hors ligne T5etCIE

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Re : Re : Déplacement de neiman
« Réponse #8 le: 07 novembre 2014 à 12:52:33 »
Franck une idée? :s ou quelqu'un ? :s

une idée , oui , bien sur : pour les vis autocassantes , elles se démontent avec une pince coupante
je remet de la btr en lieu et place
rallonge les fils sans soucis en respectant la section ;
neiman sous le réservoir, au dessus du bouchon d'huile , j'ai deja fait sur demande d'un client
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

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Re : Re : Déplacement de neiman
« Réponse #9 le: 07 novembre 2014 à 20:55:04 »
:lol: :lol:
Attention si veut le déplacé,il n'y a plus de blocage de colonne de direction,
maintenant tu peux mettre un interrupteur on/off caché
(attention à l'interupteur on/off en ampérage (20 ou 30 Ampères de mémoire))
pas forcément, il faut juste se prendre sur les fils de la coupure moteur sur le commodo droit. !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

ROB NORTH

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Re : Déplacement de neiman
« Réponse #10 le: 07 novembre 2014 à 21:20:44 »
Ben non hein,la section des fils n'est pas la même,ça va cramé c'est sûr  :|

Hors ligne spoony

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Re : Déplacement de neiman
« Réponse #11 le: 07 novembre 2014 à 21:51:14 »
Waou tant de reponse !!! super, alors, plusieurs questions me viennent a la suite de vos réponses.

-Si je deplace le neiman, je ne pourrais plus bloquer mon guidon ? Cela donne t'il un risque de non conformité coté assurance? :s comment je pourrais bloquer mon guidon en déplacement le neiman ?

-La section de cable de neiman est-il spécifique ou alors basique ? un risque ou une anomalie se crée si je prolonge de beaucoup le cablage du neiman ?

Merci de vos réponses a tous :)

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Re : Déplacement de neiman
« Réponse #12 le: 07 novembre 2014 à 23:53:54 »
Le neiman sert juste d'interrupteur...c'est pas les 1m de câbles que tu vas rajouter qui vont créer une résistance significative et te mettre le bein dans tout ça surtout que tu n'as pas de clé codé sur ta meule...
Concernant l'assurance,faut lire dans les petites lignes mais ils font comment sur les customs (avec le contact spys le reservoir) ? Au pire passe un coup de fil à ton assureur en prétextant vouloir assurer u e autre machine sans donner ton nom...ça marche plutôt bien comme méthode pour avoir des infos  :siffle:
Muleto ergo sum

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Re : Déplacement de neiman
« Réponse #13 le: 08 novembre 2014 à 09:52:14 »
les machines équipées d'origine d'un contacteur sans bloquage, possèdent un verrou de colonne avec serrure
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Mulet

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Re : Déplacement de neiman
« Réponse #14 le: 08 novembre 2014 à 09:58:16 »
Donc il te faudra garder le neiman actuel et en rajouter un et tirer les contacts jusqu'au nouveau?
Muleto ergo sum