Alors on va faire dans l'ordre
Quel est le modele de ta moto ?
Sprint RS de 2000Apres ce probleme peux venir de pas mal de choses mais ce n'est pas bien grave
. Enfin plus ou moins
Vois déja si ton probleme arrive moteur chaud ou moteur froid?
A chaud (au bout de 10 kms environs)Peu importe la temperature exterieur et la météo ?
Ca je ne sais pas en ce moment il fait beau, je ne l'ai que depuis 4 jours.
Mais samedi soir j'ai roulé par 7-8°, sans soucis.Tu roule bien en 95 ou 98 mais tu ne met pas de 95 e 10 ?
Non Surtout pas de cette chiotte de carburantAs tu vu une fuite d'essence, genre petit suintement ?
non, rien du toutComment ce comporte la moto au ralenti ? elle oscille ? tu entend un pschitt?*
Non elle n'oscille pas du tout, pas de pschitt non plus.Petits détails:
- j'ai un faux contact au capteur de béquille,
uniquement à chaud, je sors la béquille au neutre et elle se coupe.
- J'ai une montée et oscillation de régime ralenti, une fois que je suis embrayé, avec la vitesse passée, quand je suis au neutre, RAS.
- Je viens de tester le régulateur, tout fonctionne impec, 14.32V
J'avais eu un soucis pareil sur mon TLS, c'était le capteur TPS déréglé.
En espérant avoir été le plus complet.
Désolé c'est ma première British, j'étais plus habitué aux jap avant