Juste pour partager avec tout le monde et plus particulièrement pour les franciliens de l'est... Nous avons tous du faire un passage dans notre nouvelle concession Triumph du 77 ou le café et la sympathie vous attends mais quand il a fallu me faire avaler les 300 euros pour changer les joints spie, vidanger la fourche et changer les caches poussieres ... j'ai cru qu'il changeait aussi les ressort et les tubes ... que neni ....
J'en tousse encore ... m'attaquer sans les outils adequat au fond de mon garage ... que neni aussi .. je bricole elec , carto graphie , pot .. ce que vous voulez mais la fourche .. aie aie aie et puis les réglages me fond encore plus peur qu'autre chose ...
Bravo au tuto en ligne ... je reste admiratif y compris a fabiquer l'outil qui va bien .. moi je me suis attacher a reduire les couts ..
Donc pour tous ceux de l'est Parisien je vous conseil deux mecano .... à Thorigny dont voici leur site
http://www.motoradvance77.fr/Joint spi , vidange , huile 15W , caches poussières , réglage complet et test sur route le tout 150 € TTC
De plus si vous le souhaitez ils sont affiliés a allo pneu.com ou plein d'autre site et fond point relais ... donc vous commandez vos pneau livré chez eux plus qu'a passer les faire monter pour 2 fois moins chers ...
Hésitez pas ...