Wir kamen zurück !!!
Et Gaetgob aussi à raison...
pas de centrifugeuses sur les 2003
un Fat de 2003
on se voit samedi pour le diagnostic du docteur espérons qu'elle n'ai pas peur des piqûres lol
il me tarde surtout que tu monte dessus et que tu l'essaie et que tu vois les regalges suspat et comment elle se comporte apres je pense que tu saura pas mal de choses même avant les tests de compression...et puis je lui parle, je lui explique que le docteur est gentil et qu'elle sera beaucoup mieux après c'est psychologiquement instable de parler a sa moto ?? lol
Citation de: niko0704 le 17 novembre 2014 à 17:54:42il me tarde surtout que tu monte dessus et que tu l'essaie et que tu vois les regalges suspat et comment elle se comporte apres je pense que tu saura pas mal de choses même avant les tests de compression...et puis je lui parle, je lui explique que le docteur est gentil et qu'elle sera beaucoup mieux après c'est psychologiquement instable de parler a sa moto ?? lolNe soit pas si inquiet, Mulet est très doux, très affectueux. Il murmure à l'oreille des Dayto, il saura lui parler doucement à ta belle.
Ne soit pas si inquiet, Mulet est très doux, très affectueux. Il murmure à l'oreille des Dayto, il saura lui parler doucement à ta belle.