Bonjour,
déjà merci pour tous ces retours.
Pour PierrotGAZ : j'ai fais mon post de présentation (j'ai eu du mal à piger qu'il fallait écrire dans cette rubrique).
Pour Flap : Sinon je vis à Andrésy dans le nord des Yvelines.
Pour planter le décor, je suis proche de zéro au niveau mécanique (mais je suis plein de bonne volonté). Le hic c'est que j'ai toujours habité en immeuble, du coup bricoler la moto devant l'entrée c'est pas top. Il faudrait que je me trouve un endroit tranquille pour déposer le réservoir et vérifier tout ça ...
piste 1 : pb de mise à l'air du réservoir (arrrghhhh c'est quoi ça ?)
piste 2 : ECU avec mauvais contact (arrrghhhh c'est quoi ça ?)
piste 3 : capteur température boite à air (il est ou ?)
piste 4 : capteur pression barométrique globale (celui à l'avant) (il est ou ?)
piste 5 : capteur pression boite à air (mais il sert plus pour le ralenti) --> j'ai pas de soucis sur le ralenti, elle ne cale pas.
piste 6 : capteur TPS throttle position sensor qui donne l'angle d'ouverture papillons --> ça se change ? (c'est purement mecanique et ou electronique)
piste 7 : pompe à essence avec pb ou filtre encrassé ou présence d'eau dans le réservoir ? (durite d'évacuation bouchée) --> je vide le contenu et je remets du SP98 ?
on m'a suggéré par ailleurs, d'acheter un" faisceau de bougie" (cable + capuchon + antiparasite) et de tester une par une les bougies avec un roulage à chaque fois..
Je n'ai pas de voyants qui s'allument ...
pour info, je suis tomber avec (à l’arrêt boum) il y a un an environ.
j'ai lu il y a un mois un post de 2010 (je sais plus si c'est sur triumphall ou ailleurs, j'arrive pas à le retrouver), qui décrivait les mêmes symptômes mais qui finissait par "demain je vais voir le concess" (snif).
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