Salut à tous,
J'ai récupéré il y a deux semaines le T595 de Falco (Alan), mon cuisto préféré...
Vu que sa machine (de 1998) est full stock (mis à part le pot NH), j'envisage en plus d'y faire une grosse revision, de la fiabiliser...
Résumons ce que j'ai a faire :
-contrôler la présence du carter renforcé (ok)
-dégager ces ressorts internes de cloche d'embrayage (Franck,je crois que tu vas avoir du boulot...)
-dériver la centrifugeuse (pour ca pas de souci non plus...)
-changer la rampe d'injection,le pas à pas (et la boite a air?)
C'est sur ce dernier point que je me questionne, cela ayant été faut sur ma machine avant que je ne l'achète...(oui j'ai mis 2 ans et demi a m'en rendre compte...et alors?)
Du coup si vous avez ces Pieces qui traînent chez vous ca peux m'intéresser fortement, si vous avez des bon plans aussi...
Mais surtout des conseils à me donner sur le sujet...
Bien entendu si j'ai oublié autre chose merci de me le dire...