Auteur Sujet: Comment fiabiliser un T595?  (Lu 2191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mulet

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1737
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 black
  • Localisation: Toulouse
Comment fiabiliser un T595?
« le: 19 novembre 2014 à 13:14:46 »
Salut à tous,

J'ai récupéré il y a deux semaines le T595 de Falco (Alan), mon cuisto préféré...
Vu que sa machine (de 1998) est full stock (mis à part le pot NH), j'envisage en plus d'y faire une grosse revision, de la fiabiliser...
Résumons ce que j'ai a faire :
-contrôler la présence du carter renforcé (ok)
-dégager ces ressorts internes de cloche d'embrayage (Franck,je crois que tu vas avoir du boulot...)
-dériver la centrifugeuse (pour ca pas de souci non plus...)
-changer la rampe d'injection,le pas à pas (et la boite a air?)

C'est sur ce dernier point que je me questionne, cela ayant été faut sur ma machine avant que je ne l'achète...(oui j'ai mis 2 ans et demi a m'en rendre compte...et alors?)
Du coup si vous avez ces Pieces qui traînent chez vous ca peux m'intéresser fortement, si vous avez des bon plans aussi...
Mais surtout des conseils à me donner sur le sujet...

Bien entendu si j'ai oublié autre chose merci de me le dire...
Muleto ergo sum

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #1 le: 19 novembre 2014 à 22:40:04 »
 :RAB:
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy

ROB NORTH

  • Invité
Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #3 le: 20 novembre 2014 à 10:05:54 »
 :blink: :roll:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #4 le: 20 novembre 2014 à 10:13:47 »
Le mieux c'est de la vendre !  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #5 le: 20 novembre 2014 à 10:19:16 »
hesite pas a me tel mulet pour en parler :)

Hors ligne Mulet

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1737
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 black
  • Localisation: Toulouse
Re : Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #6 le: 20 novembre 2014 à 17:17:34 »
hesite pas a me tel mulet pour en parler :)
Ca marche!
Muleto ergo sum

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #7 le: 20 novembre 2014 à 23:45:39 »
hésite pas a la mettre sur le trottoir que je passe la charger dans le ducato
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne kiritoo

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1548
  • Déconomètre: 59
  • Sexe: Homme
  • T 595 Daytona 98 et trident l'enclume
  • Localisation: 41 wally les vins
Re : Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #8 le: 21 novembre 2014 à 08:27:16 »
hésite pas a la mettre sur le trottoir que je passe la charger dans le ducato

mon fourgon est pitête plus rapide  :siffle: :wink:

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Re : Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #9 le: 21 novembre 2014 à 08:59:21 »
hésite pas a la mettre sur le trottoir que je passe la charger dans le ducato

mon fourgon est pitête plus rapide  :siffle: :wink:

merde je part avec un handicape pour la recuperer, venant de rp lol

Hors ligne kiritoo

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1548
  • Déconomètre: 59
  • Sexe: Homme
  • T 595 Daytona 98 et trident l'enclume
  • Localisation: 41 wally les vins
Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #10 le: 21 novembre 2014 à 09:08:24 »
faut recentrer le débat c pas trop constructif l'affaire :siffle: :wink:
il semblerait que certains montent des couronnes de 45 dents sur des speed; çà vaut pour les dayto ?

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #11 le: 21 novembre 2014 à 10:04:49 »
a propos, ne pouvant pas monter plus que 245 avec ma cafe :s qui est une base de dayto. Mettre une couronne de 45 me ferait mieux utiliser toute la plage du moteur ? Mais passer de 43 a 45 dents a la couronne m'obligerais a changer ma chaine ? ou celle fournis avec mon kit de 19x43 suffit niveau longeur?

flap

  • Invité
Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #12 le: 21 novembre 2014 à 10:06:20 »
ce lien peut peut être t'aider

http://www.gearingcommander.com/


Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #13 le: 21 novembre 2014 à 10:13:55 »
a propos, ne pouvant pas monter plus que 245

sur circuit bien sur ...
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Comment fiabiliser un T595?
« Réponse #14 le: 21 novembre 2014 à 10:17:12 »
a propos, ne pouvant pas monter plus que 245

sur circuit bien sur ...
bien entendu ! j'ai oublier de précisé !
parcontre flap super le liens :) petite précision, les vitesse affiché sont vitesse réel ou compteur ?