Nous sommes revenus !!!
Citation de: tyoc le 26 novembre 2014 à 18:45:25Citation de: Guilbar le 26 novembre 2014 à 18:11:09 la question c'est : "Meeting 2015 , c'est ouuuuuu dis ?" personne n'a donné LA réponse ? Dans ton cul !!!!!!! c'est vaste .........
Citation de: Guilbar le 26 novembre 2014 à 18:11:09 la question c'est : "Meeting 2015 , c'est ouuuuuu dis ?" personne n'a donné LA réponse ? Dans ton cul !!!!!!!
la question c'est : "Meeting 2015 , c'est ouuuuuu dis ?" personne n'a donné LA réponse ?
Bon sinon... c'esrt vert la question c'est : "Meeting 2015 , c'est ouuuuuu dis ?" personne n'a donné LA réponse ? général ! Il ya des traditions qu'il faut savoir conserver !
Citation de: spoony le 26 novembre 2014 à 14:18:33rolalala cette année je le rate pas ce mitinge !!! c'est utile pour les premiers secours
rolalala cette année je le rate pas ce mitinge !!!
Citation de: kiritoo le 26 novembre 2014 à 14:36:14Citation de: spoony le 26 novembre 2014 à 14:18:33rolalala cette année je le rate pas ce mitinge !!! c'est utile pour les premiers secours loool ^^ je serais en permission :p ^^ chut ^^
Citation de: Guilbar le 26 novembre 2014 à 17:45:06Citation de: Chewi le 26 novembre 2014 à 17:18:55Si Spoony vient, pas besoin d'amener Mulet donc... my name is Culé ...Roland Culé Chut, ma vanne est stratégique Guitou!!!Je dis ca pour que Mulet, qui à plus de chance de pas venir pour raison inacceptable de mariage, vienne se mesurer la bite en mécanique avec Spoony.
Citation de: Chewi le 26 novembre 2014 à 17:18:55Si Spoony vient, pas besoin d'amener Mulet donc... my name is Culé ...Roland Culé
Si Spoony vient, pas besoin d'amener Mulet donc...
Citation de: tyoc le 26 novembre 2014 à 09:15:30Citation de: Chewi le 26 novembre 2014 à 08:14:52Depuis chez toi sans doute. De Toulouse, ca fait 600, au plus court mais, quel plus court Si tu veut te rapprocher la veille du départ, on essaiera de te trouver une botte de paille dans mon garage si tu veut. Ca fait aussi 9h de route sans la pause déjeuner. [/quoOuais mais cette route la, c'est pas de la RN de tafiole. On va se régaler j'te dis.Et pis, ils savent tous très bien que si y a pus de cahouette à l'arrivée on les éviscère Et elle est biplace ta botte de paille ? Car du fond de mes Landes ça fait presque 900 kms ...! Je suis pas encore sûr de pouvoir venir mais si je me lance, je verrais à me rapprocher le mercredi pour démarrer avec vous de Toulouse le jeudi matin.
Citation de: Chewi le 26 novembre 2014 à 08:14:52Depuis chez toi sans doute. De Toulouse, ca fait 600, au plus court mais, quel plus court Si tu veut te rapprocher la veille du départ, on essaiera de te trouver une botte de paille dans mon garage si tu veut. Ca fait aussi 9h de route sans la pause déjeuner. [/quoOuais mais cette route la, c'est pas de la RN de tafiole. On va se régaler j'te dis.Et pis, ils savent tous très bien que si y a pus de cahouette à l'arrivée on les éviscère
Depuis chez toi sans doute. De Toulouse, ca fait 600, au plus court mais, quel plus court Si tu veut te rapprocher la veille du départ, on essaiera de te trouver une botte de paille dans mon garage si tu veut.
Citation de: Chewi le 26 novembre 2014 à 09:36:58Citation de: tyoc le 26 novembre 2014 à 09:15:30Citation de: Chewi le 26 novembre 2014 à 08:14:52Depuis chez toi sans doute. De Toulouse, ca fait 600, au plus court mais, quel plus court Si tu veut te rapprocher la veille du départ, on essaiera de te trouver une botte de paille dans mon garage si tu veut. Ca fait aussi 9h de route sans la pause déjeuner. [/quoOuais mais cette route la, c'est pas de la RN de tafiole. On va se régaler j'te dis.Et pis, ils savent tous très bien que si y a pus de cahouette à l'arrivée on les éviscère Et elle est biplace ta botte de paille ? Car du fond de mes Landes ça fait presque 900 kms ...! Je suis pas encore sûr de pouvoir venir mais si je me lance, je verrais à me rapprocher le mercredi pour démarrer avec vous de Toulouse le jeudi matin.il me semble qu'il y a un problème
Citation de: Chewi le 26 novembre 2014 à 09:36:58Citation de: tyoc le 26 novembre 2014 à 09:15:30Citation de: Chewi le 26 novembre 2014 à 08:14:52Depuis chez toi sans doute. De Toulouse, ca fait 600, au plus court mais, quel plus court Si tu veut te rapprocher la veille du départ, on essaiera de te trouver une botte de paille dans mon garage si tu veut. Ca fait aussi 9h de route sans la pause déjeuner. [/quoOuais mais cette route la, c'est pas de la RN de tafiole. On va se régaler j'te dis.Et pis, ils savent tous très bien que si y a pus de cahouette à l'arrivée on les éviscère Et elle est biplace ta botte de paille ? Car du fond de mes Landes ça fait presque 900 kms ...! Je suis pas encore sûr de pouvoir venir mais si je me lance, je verrais à me rapprocher le mercredi pour démarrer avec vous de Toulouse le jeudi matin.Salut Rom1s, ne te fait pas de souci on te trouvera une place avec Lucho... Pour les Brêles, j'ai de quoi en caser 3 et la je suis en train de réaménager mon garage pour libérer de quoi en garer une autre.Ca fait serrer mais pour une nuit ca le fera.