Wir kamen zurück !!!
lol, ben vu la conjoncture actuelle que le barril continue de se peter al gueule....... et mon chantier ne serais plus rentable (déjà que je me pose des questions à l'heure actuelle....) mais bo nen juillet je me fait operer d'une oreille donc faut pas trop bouleverser quand meme....
Citation de: Tapion le 29 novembre 2014 à 17:19:30lol, ben vu la conjoncture actuelle que le barril continue de se peter al gueule....... et mon chantier ne serais plus rentable (déjà que je me pose des questions à l'heure actuelle....) mais bo nen juillet je me fait operer d'une oreille donc faut pas trop bouleverser quand meme....Je ne vois rien la dedans qui t'empêche de sortir serenity en Mai...
Purée, Chewi et wanou, si je ne vous connaissais pas, je dirais que vous êtes grave bô !Mais vu que j'ai déjà croisé vos sales trognes, ben du coup c'est pas crédible...
Citation de: Wile le 29 novembre 2014 à 18:40:17Purée, Chewi et wanou, si je ne vous connaissais pas, je dirais que vous êtes grave bô !Mais vu que j'ai déjà croisé vos sales trognes, ben du coup c'est pas crédible... lAide nous à convaincre Tapion et toi aussi tu sera grave Bô mon ami wile
Il faut faire le meeting au Congo!
Peut être mais là bas c'est la savane dixit papy brossard Et Triumph ne fait pas de "Lion" .. mais c pas bon