Regresamos !!!
J'ai négocié avec madame et c'est OK mais il faut obligatoirement que je réduise les frais donc effectivement il me faut un collègue de plateau ou de camionnette pour faire l'aller/retour ! C'est vrai que ça à l'air beau !
je préfère l'aine ... plus proche de mon centre d'intérêt
Moi je voulais demander si c'etait bien, le mitinge dans l'ain (La friutière je crois ..) en mai dernier, car y a plein de gens qui voudraient y aller en 2015.
Citation de: maya le 25 novembre 2014 à 18:26:16Moi je voulais demander si c'etait bien, le mitinge dans l'ain (La friutière je crois ..) en mai dernier, car y a plein de gens qui voudraient y aller en 2015.
Hé les Toulousains, on va en Bouzland!!!Faut s'organiser pour survivre dans ce coin, alors on va se répartir les taches:- Mulet, la kaissaout (avé la servante, le pont et la clef dynamométrique)- Pit, le liquide (prend une remorque dés fois qu'on tombe en rade dans le massif central on pourra tenir quelques jours)- Gaegtgob, le GPS (prend en trois, on triangulera pour être de pas se paumer)- Diego, prend ta mob déjà on verra ensuite- Lucho31, si tu met le top case sur le Speed, on te le brûle!!!- Ma pomme avé le piti drapeaux basque pour pas vous perdre en route
Citation de: wanou le 25 novembre 2014 à 14:32:29Ça sent bon par içi .. Dis moi mon Wanou ... si on se dégotte un plateau ou un camtar ... ça te dirais qu'on fasse cause commune ?
Ça sent bon par içi ..
on vous attend en bouzlandie ...... ici tout est Bio y compris le carburant ...... du petit déjeuner et comme on aime l'environnement on fait le Tri .....
Citation de: Chewi le 25 novembre 2014 à 09:48:18J'avions point vu que c'était pas vert ici!!! on fait quoi?Achète des lunettes, le fond est vert. Mauvaise foi POWER !!!!!!!!!!!!!!!!
J'avions point vu que c'était pas vert ici!!! on fait quoi?
outch...700km....au plus court...
Depuis chez toi sans doute. De Toulouse, ca fait 600, au plus court mais, quel plus court Si tu veut te rapprocher la veille du départ, on essaiera de te trouver une botte de paille dans mon garage si tu veut.
Citation de: Chewi le 26 novembre 2014 à 08:14:52Depuis chez toi sans doute. De Toulouse, ca fait 600, au plus court mais, quel plus court Si tu veut te rapprocher la veille du départ, on essaiera de te trouver une botte de paille dans mon garage si tu veut. Ca fait aussi 9h de route sans la pause déjeuner.