We are back !!!
Citation de: Chewi le 17 mai 2015 à 19:30:09Phil et Wile, même pas je vous répond bande de gueux. Fabien, perd pas la main et continue les roulages en groupe, y a pas mieux pour progresser ...Comme le laisse sous entendre les deux affreux, je suis loin d'être une référence en matiere de beaux roulage mais , le peu que je sais j’hésite pas à le partager moi !!! Je n'ai rien à apprendre à ceux avec qui j'ai eu le plaisir de rouler samedi.
Phil et Wile, même pas je vous répond bande de gueux. Fabien, perd pas la main et continue les roulages en groupe, y a pas mieux pour progresser ...Comme le laisse sous entendre les deux affreux, je suis loin d'être une référence en matiere de beaux roulage mais , le peu que je sais j’hésite pas à le partager moi !!!
tu as bien progresser Nico , tu claque plus la bise au barrière de sécu
Citation de: Ryk*13* le 18 mai 2015 à 08:54:03tu as bien progresser Nico , tu claque plus la bise au barrière de sécu
Mais comme je te l'ai dit après Steph, sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi tu n'étais pas resté rouler avec nous puisque tu avais le rythme. Tes raisons sont tout à fait compréhensibles et je ne les discute même pas. Je reconnais que par la suite il y a eu des portions où le rythme s'est légèrement accéléré...
Rhôooooo, ces branlées au baby... Mais c'était bon quand même !!!
Citation de: pina le 18 mai 2015 à 09:14:30Citation de: Ryk*13* le 18 mai 2015 à 08:54:03tu as bien progresser Nico , tu claque plus la bise au barrière de sécu Quelque part, j'envie ceux qui ne sont jamais tombé et qui roulent plus fort que tout le monde... Ahhhh, les ho hormones mâles...
Je reconnais que par la suite il y a eu des portions où le rythme s'est légèrement accéléré...
Perso, j'ai pas noté de lacunes techniques dans le pilotage de Nico... C'était tout bien propre!Et à son âge, j'avais déjà pris quelques boîtes a cause d'excès d'optimisme sur des trucs bien moins exigeants qu'un dayto 675.
Je crois que la remarque de Ryk c'était du pur humour motard à la JBT. Faut pas vous formaliser et le prendre au premier degré Par contre arrêtez de vous passer de la pommade mutuellement comme ça, c'est limite indécent