Nous sommes revenus !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: vapatrovitch le 03 décembre 2014 à 13:02:27J'ai eu possédé un ZXR 750, un moulin qui t'explosait à la gueule passés les 9000 trs, des suspensions raides comme la justice, des reposes pieds et des bracelets disposés là où il restait de la place.. C'était fun, mais pas du tout adapté à l'impro
J'ai eu possédé un ZXR 750, un moulin qui t'explosait à la gueule passés les 9000 trs, des suspensions raides comme la justice, des reposes pieds et des bracelets disposés là où il restait de la place.. C'était fun, mais pas du tout adapté à l'impro
C'est clair que des "sportives de route" comme le furent les Daytona T3 puis T5 il n'y en a plus... Il n'y a plus que des pistardes (la Daytona 675 ou les sportives des autres marques).Perso la puissance max inexploitable sur route je m'en tape. Je veux un engin adapté au monde réel de la route et pas à la piste: efficace mais qui permette l'improvisation, puissant mais sans excès et controlable dans les situations délicates, et offrant un confort correct pour les longues virées.Dans la production actuelle il n'y a rien qui me fasse vraiment envie. Mais si Triumph sortait un engin comme celui-ci...
Citation de: Raims le 03 décembre 2014 à 10:19:48C'est clair que des "sportives de route" comme le furent les Daytona T3 puis T5 il n'y en a plus... Il n'y a plus que des pistardes (la Daytona 675 ou les sportives des autres marques).Perso la puissance max inexploitable sur route je m'en tape. Je veux un engin adapté au monde réel de la route et pas à la piste: efficace mais qui permette l'improvisation, puissant mais sans excès et controlable dans les situations délicates, et offrant un confort correct pour les longues virées.Dans la production actuelle il n'y a rien qui me fasse vraiment envie. Mais si Triumph sortait un engin comme celui-ci...Une Sport GT ?
Citation de: yannick6782 le 03 décembre 2014 à 15:25:41Citation de: Raims le 03 décembre 2014 à 10:19:48C'est clair que des "sportives de route" comme le furent les Daytona T3 puis T5 il n'y en a plus... Il n'y a plus que des pistardes (la Daytona 675 ou les sportives des autres marques).Perso la puissance max inexploitable sur route je m'en tape. Je veux un engin adapté au monde réel de la route et pas à la piste: efficace mais qui permette l'improvisation, puissant mais sans excès et controlable dans les situations délicates, et offrant un confort correct pour les longues virées.Dans la production actuelle il n'y a rien qui me fasse vraiment envie. Mais si Triumph sortait un engin comme celui-ci...Une Sport GT ?Même la Sprint n'existe plus...
On a dit léger!....